La Roadmap de Cyberpunk 2077
Cyberpunk 2077

La Roadmap de Cyberpunk 2077

Von
Von

Dans la soirée du 13 janvier 2021, CD Projekt Red a publié sur les réseaux sociaux une roadmap pour Cyberpunk 2077, histoire de nous maintenir l'eau à la bouche en attendant que le jeu sorte de l'Early Access la plus chère et la plus marketing de toute l'histoire du jeu vidéo.

Cette feuille de route des mises à jour nous permet de comprendre le déroulement de l'année 2021 pour Cyberpunk 2077.

Le début de l'année sera consacré à deux mises à jour importantes, à savoir le patch 1.1 et le 1.2, dont on ignore le contenu précis mais espérons que les deux premiers crus de correctifs apporteront de nettes améliorations au jeu sur PC, PS5 et Xbox Series X|S.

D'après le positionnement des curseurs suivants, on peut en déduire que le 2ème trimestre sera pleinement consacré à un ou plusieurs DLC gratuits, qui doivent ajouter du contenu jouable à Night City.

Vous remarquerez que je n'ai pas encore parlé des consoles. En effet, les joueurs seront ravis d'apprendre qu'il faudra surement attendre le deuxième semestre de l'année pour voir leur jeu pleinement opérationnel sur leur consoles. Le studio espère surement qu'ils auront fait l'investissement de la next-gen d'ici la mise à jour.

Nous espérons tous que le studio tiendra non seulement les délais mais aussi que les mises à jour de contenu seront à la hauteur des attentes des joueurs.

Relu et corrigé par Julie



Join the conversation.