Hogwarts Legacy : l'Héritage de Poudlard repoussé
Actualités

Hogwarts Legacy : l'Héritage de Poudlard repoussé

Mugen Zaraki
Mugen Zaraki

Finalement, la date annoncée par Sony il y a quelques jours lors du CES 2021 (Consumer Electronics Show), qui se déroule en ce moment à Las Vegas, n'aura pas tenu bien longtemps.

Le titre développé par Avalanche Studios Group, et édité Warner Bros. Games en collaboration avec Portkey Games Label, était initialement prévu pour sortir sur nos machines pour le mois de septembre 2021. Il sera finalement repoussé courant 2022 sans plus de précision.

C'est via le compte officiel Twitter du jeu que l'annonce a été dévoilée, on se demande parfois pourquoi les éditeurs et/ou les développeurs continuent à annoncer des dates, en sachant que neuf fois sur dix elles ne seront pas respectées, et encore plus durant cette période de pandémie.

Nous aimerions remercier les fans du monde entier pour leur incroyable réaction à l'annonce d'Hogwarts Legacy : l'Héritage de Poudlard de notre label Portkey Games. Il est primordial pour nous de créer la meilleure expérience possible pour tous les fans du monde du Wizarding World et des jeux vidéo, c'est pourquoi nous donnons au jeu le temps dont il a besoin.

Relu et corrigé par : Optimus13



Join the conversation.