Quantcast

0 résultats trouvés trouvés

Genshin Impact - Event "Richesses Perdues"


  •   3 mins de lecture
Genshin Impact - Event "Richesses Perdues"

Pour ce nouvel événement de Genshin Impact : Event "Richesses Perdues", vous devrez au moins avoir un niveau d'aventure supérieur ou égal à 20 ainsi qu'avoir terminé le Prologue - Acte 1 "Le voyageur qui attrapa le vent".

L'ouverture de la chasse aux trésors débutera le 08 janvier 2021 et se terminera le 18 janvier. En ce qui concerne la boutique, celle-ci sera ouverte du 08 janvier au 22 janvier à 03:59 (heure serveur).


Pour débuter cet événement, vous devrez parler à Ulman à la Porte de Pierre pour voir les informations sur les trésors. Vous pourrez ouvrir la carte aux trésors dans le carnet d'Ulman via la page événement et vous rendre là où les fameux trésors vous attendent.

Chaque jour, 2 emplacements de trésors seront indiqués dans le carnet, amenant le total à 14 trésors à la fin de l'évent.

Une fois arrivé à la destination indiquée dans le carnet, invoquez la Fée depuis votre inventaire, elle vous indiquera alors une zone de recherche. Une fois que tous les trésors d'une même zone ont été collectés, l'indicateur disparaîtra. Cependant, si la zone dans laquelle vous vous trouvez n'est pas la bonne, alors il est possible que la Fée ne réponde pas à votre appel. En déterrant un trésor, vous pourrez obtenir des sapèques. Quand vous trouverez tous les sapèques d'une région, vous terminerez l'exploration de celle-ci.

Dès que les 14 trésors auront été trouvés, vous débloquerez une carte aux trésors spéciale menant à un trésor lui aussi spécial, où vous pourrez obtenir primo-gemmes et autres récompenses.

Il est conseillé d'aborder cet événement en multijoueurs afin d'affronter certains défis difficiles. Au cours de l'événement, vous pourrez collecter jusqu'à 3 récompenses de défi en multijoueurs dans les sessions d'autres joueurs.
Si vous ne souhaitez pas participer aux défis en mode multijoueur pour le moment, vous pouvez uniquement activer ce mode multijoueur et marquer les emplacements sur votre carte pour plus tard. Vous pouvez également consulter la page de l'événement pour voir les emplacements de trésors déjà complétés et rechercher dans les zones correspondantes.

A la fin de l'événement, les sapèques pourront être échangées contre des récompenses dans la boutique de l'événement. Il y aura notamment des gadgets souvenirs tels que les Mini-fées (comméline, rosée et curcuma). Ces Mini-fées ne seront disponibles qu'une fois tous les trésors des 14 zones trouvés et vous ne pourrez en choisir qu'une alors réfléchissez bien. Vous pouvez équiper ou retirer la Mini-fée depuis l'inventaire. Toutes les Mini-fées échangées n'expirent pas mais ne peuvent pas chercher de sapèques.

Bien, maintenant que tout est dit, je vous souhaite à tous une bonne chasse aux trésors !


Relu et corrigé par Julie

Actualités apparentées

Vous vous êtes inscrit avec succès à Game'o'Matic
Super ! Ensuite, effectuez le règlement pour un accès complet à Game'o'Matic
Bon retour ! Vous avez réussi à vous connecter
Victoire ! Votre compte est entièrement activé, vous avez maintenant accès à tous les contenus.