Présenté lors de la Gamescom 2019, le prochain jeu spatial du studio Allemand Rockfish Games tient enfin une date de sortie pour son accès anticipé. Pour rappel, le titre est passé par la case Kickstarter, et a réussi à réunir plus de 503 00 euros sur les 450 000 euros demandés.
Malgré ce succès, l'early access fut toutefois repoussé de décembre 2020 à janvier 2021 sans date précise. Mais il y a quelques jours, Rockfish Games a dévoilé la date du 18 janvier, comme point de départ de l'accès anticipé, disponible sur les plateformes GOG et Steam.
Pour le moment, le titre est uniquement en anglais, puis sera disponible dans la langue de Molière à la sortie du jeu.
Pour un prix de 37,99€, vous aurez accès aux douze premières heures de la campagne, mais aussi à quelques missions secondaires dans les deux premiers systèmes solaires. La version complète du jeu proposera cinq sous-classes de vaisseaux différents entièrement personnalisables, à savoir : Interceptor, Sentinel, Striker, Gunship, et Scout.
Selon le studio, le titre devrait avoir une durée de vie d'environ vingt-cinq heures, avec du combat, de l'exploration, du minage, du crafting... le tout dans six à huit systèmes solaires.
La version complète du jeu devrait sortir au cours du 1er semestre 2022 sur PC. En ce qui concerne les consoles, aucune annonce n'a été faite pour le moment. Pour finir, il est possible de télécharger la démo via Steam, afin de vous faire une première opinion du jeu.

Relu et corrigé par : Julie
Laissez un commentaire