Xbox Games with Gold - Les jeux du mois de janvier 2021
Xbox

Xbox Games with Gold - Les jeux du mois de janvier 2021

Mugen Zaraki
Mugen Zaraki

Microsoft vient tout juste de dévoiler les premiers jeux de l'offre Xbox Games with Gold pour l'année 2021. Si vous ne l'avez pas encore fait, il vous reste encore du temps pour récupérer les jeux offerts du mois de décembre.

Pour rappel, il s'agit de deux jeux Xbox One et deux jeux Xbox 360, qui sont rétro compatibles. À noter également que les titres offerts fonctionnent sur Xbox Series X/S grâce à la rétro compatibilité de ces dernières.

Voici la liste du mois de janvier

Pour la Xbox One :

Little Nightmares : jeu vidéo de plateforme et de réflexion développé par Tarsier Studios et édité par Bandai Namco. Vous incarnez une petite fille du nom de "Six" dans sa lutte pour quitter un bateau rempli de monstres, où cette dernière est prisonnière.

Disponible du 1er au 31 janvier sur Xbox One.


Dead Rising : jeu vidéo de type Survival horror, créé par Keiji Inafune, développé par Capcom. Il s'agit de la version remaster du jeu d'origine, publié en 2016. Vous incarnez Frank West, ce dernier dispose de 72 heures pour découvrir l'origine de l'invasion de zombies qui occupent le centre commercial de Willamette.

Disponible du 16 janvier au 15 février sur Xbox One.


Pour la Xbox 360 :

The King of Fighters XIII : jeu vidéo de combat de la série The King of Fighters, développé et édité par SNK Playmore. Il s'agit de la version améliorée du jeu d’arcade classique. Cet opus reprend l'histoire principale de The King of Fighters XI.

Disponible du 1er au 15 janvier sur Xbox 360.


Breakdown : jeu vidéo d'action-aventure en vision subjective, développé et édité par Namco. Vous incarnez Derrick Cole, piégé dans un laboratoire mystérieux et complètement amnésique.

Disponible du 16 au 31 janvier sur Xbox 360.



Relu et corrigé par : Julie



Join the conversation.