Quantcast

0 résultats trouvés trouvés

Sea of Thieves - Festival des Grâces 2020


  •   5 mins de lecture
Sea of Thieves - Festival des Grâces 2020

Ami(e)s pirates, le Festival des Grâces est de retour sur les mers de Sea of Thieves ! Cette année, les équipages vont découvrir ou redécouvrir des voyages faisant leur grand retour en jeu, accompagnés d'événements dans le style de Noël.

Tout cela entouré d'un joli ruban rouge !


Festival des Grâces

Voyages

Comme il est coutume à cette période de l'année, Larinna offre aux joueurs un voyage un peu spécial. Choisissez bien car chaque joueur pourra récupérer un seul et unique voyage doré, qu'il soit au nom des Collectionneurs d'Or, de l'Ordre des Âmes, de l'Alliance des Marchands ou de la Fortune d'Athéna.

Larinna offrira aussi des voyages de réserves de poudre noire pour aller déterrer des tonneaux de poudre et entreprendre ainsi un voyage "explosif".

De plus, les joueurs qui se connecteront pendant le festival recevront une note spéciale de Larinna qui pourra être échangée au Pirate Emporium contre une choppe Horizon Gelé !

Les 12 Actes de Générosité

De tous nouveaux événements sont à découvrir tout au long de cette période de fête. Ouvrez votre menu des événements en jeu ou rendez-vous à ce lien pour retrouver en détails le contenu des 12 Actes de Générosité.

Les défis se débloqueront à hauteur d'un par jour jusqu'au 21 décembre et seront réalisables jusqu'au 20 janvier 2021. Ces défis vous rapporteront de l'équipement des Vents de l'Est en jade et compléter les douze défis vous rapportera un titre bonus "Maître des Festivités".

Si vous veniez à ne pas compléter l'événement à temps, pas de panique ! Les récompenses seront accessibles aux magasins des avant-postes à la fin de l'événement après avoir rempli certaines conditions.

Cadeaux Pillés

Partagez votre bonne foi sur les eaux de Sea of Thieves avec l'événement des Cadeaux Pillés. Chaque jour, les joueurs pourront offrir jusqu'à cinq coffres au trésor à un autre équipage et recevront 5000 or par coffre vendu.

Suivez votre progression sur le menu des événements en jeu ou à ce lien au travers des trois défis qui vous octroieront des équipements des Collectionneurs d'Or (porte-voix, longue vue et choppe respectivement pour 5, 25 et 50 coffres vendus par un autre équipage).

L'événement durera jusqu'au 30 décembre et comme précédemment, si vous n'arrivez pas à le compléter, les récompenses seront disponibles aux magasins des avant-postes sous certaines conditions.

Grogmanay

Quoi de mieux pour commencer l'année 2021 qu'avec quelques explosions ? L'événement Grogmanay emmènera les équipages au travers de défis explosifs tout au long du mois de janvier.

Réussir ces 6 défis vous rapportera le seau de l'Ordre des Âmes, les canons du Froid Mordant et les éclats de canon des Jardins du Paradis.

Comme les autres événements, le seau et les canons seront disponibles à l'achat aux magasins des avant-postes une fois l'événement terminé. Les éclats de canon retourneront eux dans le Pirate Emporium.

Evénements festifs

Débloquez d'autres cosmétiques en suivant les Twitch Drops du 11 au 15 décembre. Regardez un des streamers partenaires pour gagner des vêtements Horizon Gelé ainsi que de nouvelles emotes.

Restez à l'écoute pour de nouveaux week-ends double xp et double or, ils arrivent bientôt !

Les Fort Nights restent à flot encore tout ce mois-ci, alors bravez les forts actifs ou le fort des damnés tous les vendredis de 19h à 7h pour recevoir des récompenses supplémentaires.

Décorez moi tout ça !

Les avant-postes, tavernes et menu principal ornent des décorations et sont prêts pour les vacances !

Les tavernes passeront de nouvelles chansons, alors restez à l'écoute pour les nouveaux tubes des vacances !


Mises à jour majeures

Eclats de canon

Découvrez un nouvel élément pour customiser votre navire, les éclats de canon ! Vous pourrez les modifier dans le coffre de customisation comme n'importe quel élément. Les éclats de canon changeront l'apparence de l'explosion lorsque vous faites feu avec vos canons de navire.

Le vendeur de cosmétique de bateau vous proposera six éclats à l'achat avec des couleurs différentes. Pour les légendes, rendez-vous au vendeur de cosmétique de navire de la Fortune d'Athéna pour un effet digne de votre stature.

Figure de proue du Premier Equipage

Vous retrouverez aussi une nouvelle figure de proue à l'achat ressemblant à des tonneaux. Cette figure de proue rend hommage au voyage du "Premier Equipage" qui aurait, selon la légende, vogué sur les mers de Sea of Thieves avant le Seigneur de la Piraterie.

Coffres maudits

Les pirates ont découvert un taux accru de coffres maudits aux quatre coins des mers. Préparez vous à trouver plus fréquemment des coffres de Mille Grogs, des coffres du Chagrin et des coffres de Rage.

Cosmétiques du Feu de l'Âme

Les joueurs peuvent désormais acheter les cosmétiques du Feu de l'Âme dans le magasin de la Fortune d'Athéna dans la Cache des Légendes Pirates.

Larinna continuera de vendre les costumes du Feu de l'Âme encore quelques temps à condition d'avoir réussi les divers défis de l'événement d'Halloween.


Pirate Emporium

Voici un résumé de toutes les nouveautés que vous pourrez retrouver sur le Pirate Emporium :

  • La livrée de bateau Horizon Gelé ;
  • Plusieurs éclats de canon ;
  • Le costume de glace-os ;
  • Le pack d'armes Horizon Gelé ;
  • Des familiers de la malédiction glaciale ;
  • Un pack d'emotes du Festival des Grâces ;
  • Une choppe gratuite Horizon Gelé ;
  • Une emote gratuite "Cadeau généreux" ;
  • La collection Festival des Grâces ;
  • Le pack Cœur de Glace (disponible uniquement sur le Xbox, Microsoft et Steam Store).

Pour plus d'informations, retrouvez le patch note au complet à ce lien.

Actualités apparentées

Vous vous êtes inscrit avec succès à Game'o'Matic
Super ! Ensuite, effectuez le règlement pour un accès complet à Game'o'Matic
Bon retour ! Vous avez réussi à vous connecter
Victoire ! Votre compte est entièrement activé, vous avez maintenant accès à tous les contenus.