Quantcast

0 résultats trouvés trouvés

New World - Les nouveaux monstres d'Aeternum


  •   3 mins de lecture
New World - Les nouveaux monstres d'Aeternum

Nous avons eu droit à une version preview de New World début septembre dernier. Mais depuis, le jeu est retourné en alpha fermée avec un accord de non-divulgation.
Cependant, le studio nous dévoile ses patchs notes et présente également, via son compte tweeter, les nouveaux monstres et boss que vous allez croiser dans le monde d’Aeternum.
Les voici :


Les dégobilleurs

Alerte dégobilleurs !
Vous vous souvenez de ces êtres peu hygiéniques qui rôdent dans les maisons vides d’Aeternum et déversent leur bile sur les malchanceux qui traînent dans le coin ? Un conseil : en ce moment, ne sortez pas de votre colonie après 21 h !

L'abomination

Leurs griffes et leurs dents tranchent aussi bien que des couteaux. Leurs cris, pas vraiment mélodieux résonnent à travers les mines et les fermes d’Aeternum. Leurs sens sont tellement développés...
Pensez-vous pouvoir leur échapper ?

Les fossoyeurs

Jamais sans leur pelle, ils rôdent autour des tombes des villages abandonnés d’Aeternum. Leur but ? Vous assommez et faire de vous l’un des leurs.
Prévoyants, ils portent un cercueil sur le dos, au cas où vous en auriez besoin !

Les empaleurs revenants

Stars du lancer du javelot de leur vivant, ces revenants maudits réduiront en brochette les aventuriers les moins bien préparés. Heureusement pour vous, ce n’est pas encore la saison du barbecue !

La brute

La célèbre phrase « Tuez-moi, mais la bouche fermée, par pitié » aurait pu être la dernière parole prononcée par un aventurier piégé par une Brute. Car oui, en plus d'être insensible et très méchante, la Brute sent la chair pourrie ! Joie !

La dryade Soldate

Forte et résistante à la fois. Elle manie une arme de corps-à-corps composée de pierres, de lianes et d'un soupçon de force magique.

La dryade chamane

Maîtrise l’île et les éléments des marais comme personne.
Seule, la Chamane n’est pas si dangereuse. C’est pourquoi vous la trouvez, en général, entourée de ses alliées. Et là… c’est autrement plus compliqué de lui faire face !

La dryade rôdeuse

Très agressive, elle reste un défi, même pour les aventuriers les plus expérimentés. En combattre plus d’une à la fois relève de la folie. Rôde dans les ruines avec d'autres Dryades. Certains disent qu’elle serait la meneuse du groupe.

La dryade archère

Souvent en binôme avec la Dryade Soldate. Elle tire ses flèches avec une précision mortelle. Son arc de bois chargé de force magique n’a rien à envier aux arcs les plus puissants du jeu.
Très rusée. Méfiez-vous de ses pièges !

Dryade Vrille

Cette masse grimpante se propage dans les ruines des Dryades afin de défendre ses consœurs. Ne la sous-estimez pas et restez sur vos gardes. La distance qui vous sépare d’elle ne suffira pas à vous protéger !

On le voit, le monde d’Aeternum s’est grandement enrichi de monstres et de créatures. Explorer ces terres sera encore plus dangereux qu’avant !
Mais nous sommes comme beaucoup d’entre vous, à attendre désespérément de pouvoir remettre la main sur New World et couper ces créatures en rondelles. Car non, nous n’avons pas le privilège d’avoir accès à cette alpha fermée, tant au niveau privé que professionnel…


Relu et corrigé par Titi.4600

Actualités apparentées

Vous vous êtes inscrit avec succès à Game'o'Matic
Super ! Ensuite, effectuez le règlement pour un accès complet à Game'o'Matic
Bon retour ! Vous avez réussi à vous connecter
Victoire ! Votre compte est entièrement activé, vous avez maintenant accès à tous les contenus.