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Escape From Tarkov - La mise à jour 0.12.9 est en ligne ! Patch note.


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Escape From Tarkov - La mise à jour 0.12.9 est en ligne ! Patch note.

Voici enfin la sortie de la mise à jour 0.12.9 d'Escape From Tarkov, c'est en quelque sorte un petit cadeau de plus pour Noël.

Comme d'habitude, voici un résumé du patch note 0.12.9. Vous pouvez retrouver l'intégralité du patch note ici.


Ajouts et modifications

  • WIPE ! Eh oui, ce n'était pas prévu, car Nikita avait dit dans le "devblog #011" qu'avec cette 0.12.9, il n'y aurait pas de remise à zéro. Un propos qui était d'ailleurs bizarre, car en général, une grosse mise à jour s'accompagne toujours d'un wipe. Donc c'est reparti pour tout recommencer...

La carte des bois (woods)

La carte des bois (woods) a le droit à son extension, ce qui va en faire presque une nouvelle carte, tellement cette extension est grande.
Désormais, la carte des bois porte très bien son nom, car l'extension est presque exclusivement composée de forêts !

Mais pas que, bien sûr... Notamment grâce à l'ajout d'une grosse base au milieu d'une plaine :

Au sein de cette forêt, on va trouver des camps dissimulés deci delà  :

Il y a un petit village :

Un autre village, mais qui lui est abandonné :

Un cours d'eau a été ajouté, mais prenez garde, des snipers IA vous empêcheront d'approcher de ses berges ou de le traverser via les ponts.

Qui dit extension, dit aussi nouvelles extractions !

Et voilà pour ce très rapide tour d'horizon de cette nouvelle extension qui a l'air très intéressante à explorer. Il reste encore des choses à découvrir...


  • Ajout de la personnalisation de la tête et de la voix de notre personnage. Bon, il n'y a que trois têtes disponibles par faction pour le moment, mais c'est déjà un bon début.

BEAR :

USEC :

  • Ajout d'une nouvelle compétence "immunité".
  • Le bruit des pas et de la végétation a été réduit.
  • Désormais, les hémorragies vont dépendre des munitions, c'est-à-dire que certaines munitions provoqueront statiquement plus d'hémorragies.
  • Maintenant, certaines visières pare-balles et lunettes vont réduire le temps d'aveuglement dû à une grenade ou une munition de type flash. Outre le fait d'avoir la classe, les lunettes de soleil auront maintenant une utilité !
  • Regardez attentivement votre messagerie, vous allez recevoir des colis pendant les 7 premiers jours de jeu !
  • Chez les marchands, nous pouvons désormais acheter toute la quantité disponible grâce à un nouveau bouton : "tout".
  • Pour une extraction en duo PMC + scav, le message de Fence avec les récompenses arrivera désormais avec un léger délai.
Il y a une récompense pour une extraction en duo ?! Je ne le savais même pas... En même temps, réussir ce genre d'extraction n'est pas très facile.
  • Le conteneur sécurisé connaît de nouvelles restrictions sur les mods.
  • Les quêtes de Jaeger vont être plus simples.
  • Certaines quêtes ont été revues, avec un changement de conditions de succès et de départ et aussi sur les récompenses.
  • Les compétences "contrôle du recul" et "maîtrise d'arme" vont être moins avantageuses sur le bonus de recul.
  • Le surpoids de notre personnage va maintenant commencer à 35 kg au lieu de 40 kg avant.

Armes et munitions

  • Nouveau pistolet-mitrailleur, le KRISS Vector fait son entrée en 9 x 19 et .45 ACP.
  • Arrivée du SIG MCX en .300 AAC Blackout (7,62 x 35 mm).
  • On va pouvoir mettre la main sur le célèbre pistolet-mitrailleur HK UMP en .45 ACP.
  • Les snipers vont pouvoir prendre en main le fusil de précision semi-automatique (DMR) Mk-18 mod 1 Mjölnir en .338 Lapua Magnum (8,6x70 mm).
  • Comme d'habitude, vous trouverez plein de nouvelles pièces d'armes et accessoires.

IA

  • Correction de la position des IA lors de l’utilisation des armes fixes.
  • Un bug faisait que Killa n'entendait pas votre arrivée dans son dos. Désormais, c'est corrigé... Fini donc l'approche discrète pour tuer le célèbre boss de Tarkov.
  • Diverses corrections et optimisations de l’IA.

Patchnote 0.12.9
IL Y AURA UNE REMISE À ZÉRO (WIPE) Ajouts et modifications Extension des Bois Refonte de l’équipement initial du PMC Ajout de la customisation de la tête et de la voix lors de la création du personnage. Pour l’instant il n’y a que deux nouvelles têtes pour chaque faction. Vous ne pourrez pas chan...

Relu et corrigé par Titi.4600

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