Quantcast

0 résultats trouvés trouvés

Escape From Tarkov - Résumé DevBlog #011


  •   6 mins de lecture
Escape From Tarkov - Résumé DevBlog #011

Cela faisait quelque temps que nous l'attendions, et le voici enfin : le devblog #11 ! Ce numéro #011, nous a offerts de nombreuses informations et de jolies images du développement.

  • Normalement, le patch 12.9 devrait sortir d'ici à la fin décembre.
  • Actuellement, il y a des soucis avec les joueurs qui apparaissent sur la carte un peu après les autres (late spawn), dû à une connexion internet lente ou un PC vieillissant. Les développeurs veulent résoudre ce souci par un moyen radical : expulser du raid les joueurs qui auraient un délai de spawn trop long. Le but recherché étant que tous les joueurs, qu'ils soient en équipe ou non, apparaissent au même moment sur la carte.
Ce point de vue peut se comprendre, dans la mesure où sur une petite carte telle que l'usine (Factory), un spawn rapide de seulement quelques secondes d'avance, peut vous donner un avantage certains pour contrôler une zone (celle des bureaux par exemple).
En revanche, personnellement, pour être un "late spawn" dû à ma connexion internet moyenâgeuse, je risque de ne plus pouvoir jouer avec mes amis sur les grosses cartes (qui mettent beaucoup de temps à charger). Je trouve ça regrettable.  
  • La 0.12.9 va intégrer le pistolet-mitrailleur Kriss Vector en deux calibres : le .45 ACP et 9x19 mm.
  • Mise à jour de la zone des bois (Woods), qui va être agrandie grâce à une extension. Elle fera que la carte va être 2 à 3 fois plus grande ! À cette échelle-là, on peut dire que ce sera presque une nouvelle carte. Ainsi, le nombre de joueurs sur la carte va probablement passer à 10-12.
  • Shturman, le boss de la zone des bois (Woods), pourra spwan à un nouvel endroit.
  • Les scav de la 0.12.9 auront un équipement vraiment, je cite "de mer..". En effet, ce sera un vrai survivaliste avec un équipement et des munitions de très bas niveau.
  • Nous allons avoir le choix entre 4 formes de visages pour notre personnage PMC.
  • La future carte des Rues de Tarkov (Streets of Tarkov) est toujours en cours de développement. D'ailleurs, le studio à ajouté 30 % de développeurs supplémentaires.

    Actuellement, les bâtiments terminés sont : un hôtel, une épicerie, un dortoir de quatre étages et une concession automobile barricadée (point d'apparition du boss).
    Le temps du raid sera beaucoup plus long que sur les autres cartes. Sachez qu'il y aura de forte chance qu'on se perde dans les Rues de Tarkov (Streets of Tarkov).

    Seuls 2 % de la carte pourront être utilisés comme zone pour les snipers.

    Le spawn du boss des Rues de Tarkov (Streets of Tarkov) est donc un bâtiment renforcé muni d'une défende lourde. Ce boss est un ancien propriétaire d'un atelier automobile, il est équipé d'une mitrailleuse RPD et défendra ses biens coûte que coûte. Ses actions et comportements seront différents des autres boss d'Espace From Tarkov. Il aura un nombre de gardes conséquent, entre 8 et 10, qui utiliseront des lance-grenades fixes. Prendre possession de la bâtisse ne sera pas une chose facile.  
  • Une fois la carte des Rues de Tarkov (Streets of Tarkov) mise en ligne, l'accès au Labo (The Lab), ne pourra plus se faire directement via le menu du jeu. En effet, techniquement, le Labo est situé à l'intérieur des Rues de Tarkov, donc vous devrez entrer sur cette dernière pour ensuite atteindre le Labo.

    Il y aura plusieurs entrées du Labo dans les Rues de Tarkov, qui vous feront apparaître dans le labo à différents points.

    Une fois extrait du labo (si vous avez beaucoup chance ou êtes très bon), vous reviendrez dans Rues de Tarkov et devrez encore vous extraire. Bref, aller dans le Labo sera une vraie expédition ; y sortir du butin sera un exploit !

    D'ailleurs, Nikita se pose la question d'un concept qui permettrait aux joueurs, d'évacuer le butin accumulé dans les Rues de Tarkov avant de pénétrer dans le Labo. Cela pourrait prendre la forme d'une voiture qui livre le butin directement dans la réserve, comme la voiture noire de la carte des Douanes, mais ce serait votre butin qui serait évacué.
  • Nikita déclare que les Rues de Tarkov (Streets of Tarkov) sera la carte la plus unique jamais vu dans un jeu vidéo...
Mumm, pour ma part, je me méfie toujours un peu de ce genre de déclaration. Nous n'allons pas, ici, faire la liste des déclarations qui ont fait "pchit", ce serait trop long. On nous vend du rêve et une fois sous le clavier, c'est la déception. Mais si c'est bien la réalité, je ne manquerai pas de le dire, enfin de vous l'écrire.
  • Toujours pour le Labo, les développeurs envisagent de définir un niveau minimum pour y accéder.
Entre nous, vu le prix de la carte d'accès au Labo, le niveau des raiders et joueurs présents et donc de l'équipement qu'il faut avoir ; je ne connais pas beaucoup de joueurs bas niveau qui vont s'y promener. Cette limite ne changera pas grand-chose.
  • Des accessoires de navigations sont en développement continu, comme le GPS.
  • Le brassard va devenir un accessoire fixe à l'instar de la boussole ou de l'arme de mêlée.
  • Le jeu a un nombre stable de joueurs qui s'élève à 100 000 !
  • Le mode histoire est en cours de développement, il arrivera probablement sous la forme d'un DLC ! Le format de vente n'est pas encore défini.
J'ai toujours trouvé ça bizarre d'évoquer la possibilité d'un DLC payant, sur un jeu qui est encore en Beta... et donc pas encore sorti officiellement. Mais bon, cela dit, si ça nous permet d'avoir un mode histoire, on ne va pas bouder notre plaisir.
  • Les équipes travaillent dur pour améliorer le système spatialisation du son.
  • Nous allons avoir une personnalisation des vestes. C'est-à-dire que vous pourrez personnaliser votre veste avec un choix varié de pochettes, sacs, fentes, etc. D'ailleurs, il y aura des pochettes dite "zone d'accès rapide" qui nous permettront d'aller plus vite au moment du rechargement.
  • En ce qui concerne la planque, de nouvelles fonctionnalités vont arriver, comme l'ajout de cibles mobiles pour le stand de tir.
  • Une question a été posée sur le fait que Tarkov puisse devenir un jeu à monde ouvert. Nikita a répondu qu'ils ont toujours eu cette idée, mais qu'à l'heure actuelle, cela est impossible, car les équipes sont déjà à pied d'œuvre sur la carte des Rues de Tarkov (Streets of Tarkov).
  • Il n'y aura pas de 0.13.0 directement après la 0.12.9, mais une 0.12.10.
  • La sortie de la mise à jour 0.12.9 ne sera pas accompagnée d'une remise à zéro (wipe). Le studio ne sait pas quand un wipe aura lieu.

Au cours du live, beaucoup d'images ont été diffusées.

  • Il va y avoir une nouvelle lunette thermique à monter sur le casque.
  • Des nouveaux accessoires arrivent.
  • Des nouveaux sacs à dos ont été dévoilés.
  • Nous aurons de nouveaux gilets tactiques.
  • Des nouveaux pantalons PMC vont faire leur apparitions.

Voilà pour ce résumé de ce devblog #11. Maintenant il ne nous reste plus qu'à attendre la mise à jour 0.12.9 !


Source


Relu et corrigé par Titi.4600

Actualités apparentées

Vous vous êtes inscrit avec succès à Game'o'Matic
Super ! Ensuite, effectuez le règlement pour un accès complet à Game'o'Matic
Bon retour ! Vous avez réussi à vous connecter
Victoire ! Votre compte est entièrement activé, vous avez maintenant accès à tous les contenus.