Quantcast

0 résultats trouvés trouvés

Elite Dangerous - Un trailer de gameplay pour l'extension Odyssey


  •   1 min de lecture
Elite Dangerous - Un trailer de gameplay pour l'extension Odyssey

Il y a quelques mois, le studio britannique Frontier Developments dévoilait une nouvelle extension pour son jeu spatial : Elite Dangerous Odyssey. Une mise à jour qui allait totalement changer le gameplay du jeu, avec de l'exploration terrestre et des combats avec des armes manuelles (un Star Citizen mais fini et avec moins de bugs).

Lors des Games Awards 2020, Frontier Developments a dévoilé un trailer de gameplay pour l'extension Odyssey qui est prévue pour le début de l'année 2021, sans date précise pour le moment, sur PC, PS4 et Xbox One.

L'action prend une nouvelle dimension dans Elite Dangerous : Odyssée à travers de multiples sphères de combat. Des vaisseaux, des véhicules terrestres et des commandants s'affrontent dans des combats aériens dévastateurs.
Les joueurs pourront choisir parmi une gamme d'armes et d'équipements adaptés à leur propre style de jeu et tenter d'obtenir un avantage tactique, mais il leur appartiendra de choisir entre un combat à plein régime ou une approche plus furtive.

Il est maintenant possible de précommander l'extension Odyssey sur Steam, l'Epic Games Store et le FrontierStore au prix de 34.99€ pour la version de base et 46,99 € pour le pack Deluxe Alpha. Cette version vous donne accès à l'alpha, à la bêta et à la bande-son originale. Frontier Developments précise que pour toute précommande, le skin exclusif Pioneer sera offert.

Rendez-vous sur le site officiel FrontierStore ou sur sur le site officiel du jeu pour tout savoir sur l'avancée de cette nouvelle extension.


Relu et corrigé par : Optimus13

Actualités apparentées

Vous vous êtes inscrit avec succès à Game'o'Matic
Super ! Ensuite, effectuez le règlement pour un accès complet à Game'o'Matic
Bon retour ! Vous avez réussi à vous connecter
Victoire ! Votre compte est entièrement activé, vous avez maintenant accès à tous les contenus.