Quantcast

0 résultats trouvés trouvés

Cyberpunk 2077 - Remboursement et retrait


  •   2 mins de lecture
Cyberpunk 2077 - Remboursement et retrait

Aujourd'hui, Playstation et Xbox nous annoncent le remboursement de Cyberpunk 2077 sur leurs plateformes respectives. Mais Sony va jusqu'à retirer le jeu de la vente du Playstation Store.
Regardons plus en détail les informations fournies à travers ces tweets.


SIE fait tout son possible pour assurer la satisfaction de tous ses clients, c'est pourquoi nous avons décidé d'offrir un remboursement complet à tous les joueurs ayant acheté Cyberpunk 2077 sur le PlayStation Store. SIE va également retirer Cyberpunk 2077 du PlayStation Store jusqu'à nouvel ordre.
Une fois que nous aurons vérifié que vous avez bien acheté Cyberpunk 2077 sur le PlayStation Store, nous commencerons le processus de remboursement. Veuillez noter que le délai de remboursement peut varier en fonction de votre moyen de paiement ou de votre institution financière.

De ce que nous remarquons, Cyberpunk 2077 est dès à présent retiré, jusqu'à nouvel ordre, du PS Store. À noter que CD Projekt RED a officiellement confirmé, pour rassurer les joueurs, que même le jeu retiré des ventes, il bénéficiera encore d'un suivi de mises à jour pour ceux qui comptent encore garder le jeu. Bien sûr, cette décision a encore eu un impact négatif sur la bourse qui a de nouveau perdu 12.23% à l'heure où nous vous écrivons.


Cyberpunk 2077 : Pour garantir que chaque joueur puisse bénéficier de l'expérience qu'il attend sur Xbox, nous étendrons notre politique de remboursement existante pour offrir des remboursements complets à toute personne ayant acheté Cyberpunk 2077 numériquement sur le Microsoft Store jusqu'à nouvel ordre.
Alors que nous savons que les développeurs de CD PROJEKT RED ont travaillé durs pour livrer Cyberpunk 2077 dans des circonstances extrêmement difficiles, nous nous rendons également compte que certains joueurs ont été mécontents de l'expérience actuelle sur les anciennes consoles.

Pour le coup, Xbox opte pour une autre méthode car, comme Sony, ils étendent leur politique de remboursement pour satisfaire les joueurs, mais par contre, ils ne comptent pas retirer le jeu de la vente pour l'instant.


De mon point de vue, je trouve que la décision des Verts est plus juste et permet de laisser aux joueurs qui le décident, de pouvoir continuer d'acheter le jeu si ils le souhaitent et d'y jouer maintenant ou bien après quelques mises à jour.

À l'inverse des Bleus qui certes préviennent plus les joueurs du côté catastrophique dans lequel est actuellement le jeu, principalement sur les consoles PS4 Fat, mais les empêchent d'avoir le choix d'acheter ou non le jeu si cela leur convient.


Relu et corrigé par : Optimus13

Actualités apparentées

Vous vous êtes inscrit avec succès à Game'o'Matic
Super ! Ensuite, effectuez le règlement pour un accès complet à Game'o'Matic
Bon retour ! Vous avez réussi à vous connecter
Victoire ! Votre compte est entièrement activé, vous avez maintenant accès à tous les contenus.