Cyberpunk 2077 - Guide, la feuille de route des missions principales 19 à 21
Cyberpunk 2077 CD Projekt RED

Cyberpunk 2077 - Guide, la feuille de route des missions principales 19 à 21

Mugen Zaraki
Mugen Zaraki

Attention cet article contient des spoils

Dans ce quatrième guide de Cyberpunk 2077, nous allons vous présenter la feuille de route pour les missions principales 19 à 21, "arc narratif Anders Hellman".

Pour vous aider à vous repérer, voici une carte interactive de Night City, créée par Piggyback, rendez-vous ici.

Arc narratif Anders Hellman, missions principales 19 à 21

Pour bien vous situer dans l'aventure, n'hésitez pas à vous référer à l'article "Guide, la feuille de route du jeu", ainsi qu'aux tableaux des missions.

À ce stade, vous avez déjà effectué, l'arc narratif "Prologue", missions principales 1 à 11, l'arc narratif "Evelyn Parker", missions principales 12 à 15, ainsi que l'arc narratif "les Voodoo Boys", missions principales 16 à 18. Vous avez donc fait la rencontre de Johnny Silverhand, d'Evelyn Parker, et également du gang des Voodoo Boys. Il est conseillé pour cette partie de l'histoire d'avoir un niveau compris entre 13 et 16.

Missions avec choix narratif

  • MP 19 - Ghost Town : Après avoir récupéré la Thorton, Panam vous demande votre aide pour se venger de Nash. Si vous acceptez son offre, une deuxième bataille contre la base des Raffen Shiv sera possible
  • MP 21 - Life During Wartime : Faites avouer au pilote lors de la prise d'otage où se cache Hellman ; dans le cas contraire, il vous faudra le chercher vous-même
  • MS 20 - The Hunt : Si vous voulez nouer une relation avec River, il vous faudra vous rendre dans la bonne ferme (dans le cas contraire vous n'aurez pas accès à la suite de la mission MA 21). Après avoir secouru Randy, il vous faudra convaincre River de ne pas se venger (voir article sur les liaisons)
  • MS 21 - Following the River : Lors de la scène du château d'eau, choisissez les options de dialogue appropriées afin de concrétiser votre relation avec River. Il vous faudra l'embrasser par deux fois et le retrouver le lendemain pour lui montrer votre intérêt. Si vous ne voulez pas vous engager, la relation en restera là (voir article sur les liaisons)
  • MS 22 - Sinnerman : Vous pouvez décider de la réussite ou de l'échec de la danse sensorielle de Joshua, lors de votre échange avec ce dernier
  • MS 45 - Riders on the Storm : Rejoignez Panam dans les 24 heures, aux abords du camp des Raffen Shiv, dans le cas contraire la mission se terminera prématurément (voir article sur les liaisons)
  • MS 49 - With a Little Help From my Friends : Ne dévoilez pas votre plan à Panam, sans quoi vous ne pourrez pas accéder à la dernière mission de cet arc narratif. Dans la tour de contrôle, ne dites pas à Panam que vous agissez par appât du gain, afin de préserver votre chance de la séduire (voir article sur les liaisons)
  • MS 53 - I'll Fly Away : Mission à effectuer avant la MA 50 - Queen of the Highway
  • MS 50 - Queen of the Highway : Accepter la proposition de Panam quand elle vous demande d'aller plus loin dans la synchronisation neuronale, cette décision concrétisera votre union avec elle. Cette mission débloquera une des deux fins alternatives (voir article sur les liaisons)
  • MS 54 - Fortunate Son : Réussissez le test d'intelligence, et laissez la vie sauve à l'employé de clinique, ces décisions vous feront découvrir que l'implant est infecté par un virus. Ainsi, quand vous donnerez l'information à Bob dans le camp des Nomades, vous sauverez la vie de Jake. Ce dernier fera donc une apparition lors de l'épilogue pour le scénario de Panam

Activités secondaires

Petite piqure de rappel, vous n'êtes en aucun cas obligé d'accomplir les missions secondaires directement après les avoir débloquées, et n'oubliez pas que la mission principale 26 "Don't Loose Your Mind" signe le point de non retour.

Deuxième chose, n'oubliez pas que beaucoup de missions secondaires sont obtenues lors d'un appel téléphonique, il se peut que les missions n'apparaissent pas tout de suite après avoir fini une mission principale.

Après la mission principale 19 "Ghost Town"

Missions secondaires :

  • MS 32 - Spellbound
  • MS 52 - These Boots are Made for Walkin'
  • MS 56 - Kold Mirage

Après la mission principale 21 "Life During Wartime"

Missions secondaires :

  • MS 22 - Sinnerman
  • MS 23 - They Won't Go When I Go
  • MS 18 - I Fought the Law
  • MS 19 - Dream On
  • MS 61 - Sweet Dreams
  • MS 20 - The Hunt
  • MS 21 - Follow the River
  • MS 45 - Riders on the Storm
  • MS 46 - Gun Music
  • MS 53 - I'll Fly Away
  • MS 49 - With a Little Help From my Friends
  • MS 50 - Queen of the Highway
  • MS 54 - Fortunate Son

Contrats

  • Contrat n°23 : Un rameau d'olivier, disponible réputation palier 1, type : Livraison spéciale, lieu : Dans une ruelle près de Silk Road, secteur : Japantown, quartier : Westbrook
  • Contrat n°24 : On tient ta femme, disponible réputation 1, type : SOS recherche mercenaire, lieu : Dans un sous-sol d'un bâtiment près de Raymond Street, frontière nord de Japantown, quartier : Westbrook
  • Contrat n°25 : Le chouchou de Wakako, disponible réputation palier 2, type : récupération, lieu : Appartement de Leah Gladen, ouest de Japantown, quartier : Westbrook
  • Contrat n°27 : Bienvenue en Amérique Camarade, disponible réputation palier 1, type : SOS recherche mercenaire, lieu : Dans le repaire de Chang Hoon Nam, au coeur de Japantown, quartier : Westbrook
  • Contrat n°29 : Jusqu'à ce que la mort nous sépare, disponible réputation palier 1, type : vol, lieu : Au 28 Runstreet, Charter Hill, quartier : Westbrook
  • Contrat n°30 : Un vautour chez les Tygers, disponible réputation palier 1, type : vol, lieu : Casino des Tyger Claws, secteur : Japantown, quartier : Westbrook

Les armes uniques à looter

Dans Cyberpunk 2077, un certain nombre d'armes uniques sont à récupérer lors de missions, ou après avoir accompli ces dernières, voici celles que vous pouvez récupérer lors de cette partie de l'histoire. Il est important de savoir que ce sont des armes uniques à obtenir à un moment donné. Si vous passez à côté, il vous sera impossible de les récupérer après coup.

  • Faiseur de veuve : À récupérer sur la dépouille de Nash,
    MP 19 - Ghost Town
  • Clochette (armes de mêlée) : Ferme d'Edgewood, au pied de l'arbre le plus proche de la maison de Peter Pan, MA 20 - The Hunt
  • Crash : Donné par River en haut du château d'eau, MA 21 - Follow the River
  • Le solutionneur : relâché par le colosse à l'entrée du camp des Wraiths,
    MA 45 - Riders on the Storm
  • Overwatch : Sauver Saul lors de la MA 45 - Riders on the Storm
  • Dard : En récompense à l'issue de la MA 53 - I'll Fly Away

Pour la suite de l'aventure, c'est ici que ça se passe.


Relu et corrigé par : Julie



Join the conversation.