Call of Duty: Black Ops Cold War et Warzone - Le Battle Pass saison 1
Call Of Duty

Call of Duty: Black Ops Cold War et Warzone - Le Battle Pass saison 1

Mugen Zaraki
Mugen Zaraki

Après avoir dévoilé le contenu de la saison 1 pour Call of Duty: Black Ops Cold War et pour Warzone, qui au passage seront fusionnés le 16 décembre, Treyarch et Raven Software nous montrent en détails le contenu du Battle Pass saison 1.

Le Battle Pass saison 1

Comme la plupart des Battle Pass ces derniers mois, celui-ci comprendra donc 100 niveaux, avec un cosmétique de skin d'opérateur, des plans d'armes et autres gadgets, pour chaque niveau franchi. Pour le prix, là aussi, on reste dans la même ligne avec un Battle Pass à 10 euros ou 1000 points CoD, Treyarch propose également un pack spécial pour 2400 points CoD, avec le même contenu, mais 20 niveaux déjà débloqués.

Et pour finir avec les packs, les joueurs moins enclins à dépenser de l'argent pour pas grand-chose pourront obtenir un pack gratuit, qui proposera deux nouvelles armes, plusieurs plans d'armes et 300 points CoD.

Les armes gratuites

  • Le Mac-10 SMG
  • Le fusil d'assaut Groza

La Mac-10 SMG sera disponible à partir du niveau 15. Pour le fusil d'assaut Groza, il faudra atteindre le niveau 31.

Toutes ces armes seront aussi disponibles dans Warzone une fois débloquées. Il y aura en tout, dans cette saison 1, vingt plans d'armes répartis dans sept catégories principales et secondaires, dont le fusil d'assaut Constructeur Aride (débloqué au niveau 81), le fusil tactique Comptable (niveau 85) et le SMG Galanterie (débloqué au niveau 95).

Les Skins

En plus des armes, une nouvelle exécution "Douleur dans le cou" (niveau 19) sera disponible et de nouveaux skins pour plusieurs opérateurs seront à débloquer :

  • La tenue Raider pour Beck (niveau 10)
  • La tenue Base Jumper pour Adler (gratuit, niveau 90)

Comme tout Battle Pass qui se respecte, du contenu sera disponible à l'achat. Au niveau zéro, vous disposerez donc immédiatement de quatre objets, à savoir : le nouvel opérateur Stitch, un skin et une mission pour Adler, la montre éclat d'argent et le boost saisonnier d'XP.

Le niveau 100

Le niveau 100 est synonyme de récompenses de prestige dans cette saison 1. Une fois atteint ce niveau, vous obtiendrez :

  • Le skin de prisonnier pour Stitch
  • Le plan d'arme de "l'ordre naturel"
  • Deux skins de véhicules d'assaut (un pour Cold War et un pour Warzone)
  • L'emblème animé de la saison 1
  • 1300 points CoD

On rappelle que la saison 1 de Call of Duty Black Ops Cold War et Warzone sera disponible le mercredi 16 décembre sur PC, Playstation et Xbox.


Relu et corrigé par : Optimus13



Join the conversation.