Call of Duty: Black Ops Cold War -  Opération free week
Call Of Duty

Call of Duty: Black Ops Cold War - Opération free week

Mugen Zaraki
Mugen Zaraki

Activision vient d'annoncer un événement gratuit qui se déroulera du 17 au 24 décembre. Les joueurs pourront jouer gratuitement au mode multijoueur de Call of Duty : Black Ops Cold War dès ce jeudi 17 décembre à 19 h (heure de Paris). Pour y accéder, rien de plus simple, rendez-vous sur le launcher de Battlenet ou le store des différentes consoles, et télécharger Call of Duty: Black Ops Cold War.

Au cours de cette période, les 18 cartes du jeu seront donc disponibles gratuitement, cet événement se déroulera en deux temps. Du 22 au 25 décembre, le double XP sera également de la partie.

La première étape commencera le jeudi 17 décembre et se terminera le lundi 21 décembre. Pendant cette période, tout le contenu déjà disponible sera accessible gratuitement.

Voici les modes de jeu disponibles pendant cette période

  • 2v2 Gunfight : affrontez un duo rival sur quatre cartes : Game Show, ICBM, KGB et U-Bahn, et soyez la première équipe à remporter six manches.
  • Match à mort en équipe 6v6 : éliminez vos ennemis et gagnez des points pour votre équipe. Sur les cartes : Moscou, le cartel, Miami, le satellite, l'échec et mat, la garnison, la grève de l'Armada, la grève des carrefours, Nuketown '84, les Pins et le raid.
  • Nuketown Holiday 24/7.
  • Mode Raid : combat sur deux cartes mettant en vedette le Raid de Black Ops II, le centre commercial du New Jersey, The Pines.
  • Domination : deux équipes de six joueurs se battent pour le contrôle de trois zones d'objectifs. Sur les cartes : Moscou, Cartel, Miami, Satellite, Checkmate, Garnison, Armada Strike, Crossroads Strike, Nuketown '84, The Pines et Raid.

La seconde étape aura lieu du lundi 21 décembre au jeudi 24 décembre. Tous les modes de la première étape seront disponibles, ainsi que les modes suivants :

  • Prop Hunt : une partie de cache-cache à la sauce Call of, le mode de jeu oppose deux équipes les Hunters et Props, l'une d'elles se déguise en décor, tandis que l'autre, les chasseurs, les traquent.
  • Armes combinées 12v12, point stratégique : deux équipes de 12 personnes s'affrontent pour capturer et contrôler un objectif en mouvement sur quatre cartes : Armada, Crossroads, Miami et Cartel.
  • Bombe sale : un mode à 40 joueurs, où l'objectif est de livrer et déposer de l'uranium dans plusieurs sites actifs de bombes sales, sur les cartes Ruka et Alpine.

Retrouvez à cette adresse tout ce qu'il y a à savoir sur cet événement.


Relu et corrigé par : Titi.4600



Join the conversation.