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Assassin’s Creed Valhalla - Détails du patch 1.1.0


  •   3 mins de lecture
Assassin’s Creed Valhalla - Détails du patch 1.1.0

Voilà maintenant un peu plus d'un mois qu'Assassin’s Creed Valhalla est disponible. Après avoir reçu un premier patch quelques jours après sa sortie, voila qu'Ubisoft déploie un deuxième patch qui arrive le 15 décembre pour être précis.

Cette nouvelle mise à jour, en plus de corriger divers bugs, ajoutera le Festival de Yule, un événement limité dans le temps. Participez dès le 17 décembre au concours photo du Festivale de Yule

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Ce patch pèsera 2.46 Go sur PS5, 2.4 Go sur PS4, 5.7 Go sur Xbox One, 6.3 Go sur Xbox Series X et S et 5.6 Go sur PC. Le patch sera donc déployé le 15 décembre à 13h00 (heure de Paris).

Voici les détails de ce patch 1.1.0

Ajout de la prise en charge dans le jeu de l’extension Settlement et du Festival de Yule :

  • Le Festival de Yule est un événement à durée limitée avec plusieurs festivités à apprécier et des récompenses à obtenir. Pour donner vie à ce festival et à l’avenir, vous assisterez à l’arrivée des fêtards juste à l’est de la colonie actuelle.
  • Nous fournirons plus de détails sur l’extension Settlement et le Festival de Yule dans notre prochain article d’aperçu de la saison de Noël. Restez à l’écoute.

Divers

  • Les trophées d’animaux légendaires apparaîtront désormais correctement dans la maison longue.

Équilibrage

Modification du comportement du niveau de puissance des PNJ :

  • La puissance des PNJ sera désormais à une différence maximale de 51 en dessous du joueur.
  • Les PNJ qui ont une puissance de 51 sous le joueur seront surlignés en vert.
  • Les boss mondiaux correspondront au niveau de puissance du joueur lorsque la puissance dépasse le niveau de base des boss mondiaux (s’applique également aux animaux alphas et les zélotes).
  • Ce changement s’applique à toutes les difficultés.
  • Ajout de coffres récupérables à la cachette du Grand Magaester (cette cachette n’est disponible qu’à partir d’un moment très précis du jeu).
  • Résolution d’un problème où la rune Crit. Spark ne fonctionnait pas lorsqu’elle était insérée dans des arcs.

Correction d’un problème où de mauvaises statistiques d’armes étaient affichées pour des objets spécifiques :

  • Garde royal
  • Arc de vipère
  • Death-Speaker
  • La marque de Sol
  • Doppelhander
  • Hundtoth

AMÉLIORATIONS DU JEU

Performance et stabilité

  • Amélioration de la stabilité et des performances.
  • Correction de certains blocages lors de l’exécution d’actions spécifiques pour la première fois. (PC)
  • Résolution d’un problème pouvant provoquer des blocages pendant l’écran de démarrage. (PC)

Graphismes, audio, animation

  • Résolution de divers problèmes graphiques.
  • Résolution de divers problèmes d’animation de personnages ou de PNJ.
  • Résolution de divers problèmes d’écrêtage.
  • Correction d’un problème où le poisson pouvait se coucher sur le côté pendant l’animation de pêche.
  • Correction d’un problème où certains PNJ coupaient l’air au lieu du blé. La pratique ne rend pas toujours parfait.
  • Correction d’un problème où les PNJ qui sont assassinés alors qu’ils étaient inconscients se levaient parfois pendant l’animation.
  • Ajout d'un tatouage sur la tête de Mimir.
  • Résolution d’un problème d’écume de mer dentelée.

Retrouvez à cette adresse la liste complète des corrections qu'apporte le patch 1.1.0.


Relu et corrigé par : Optimus13

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