Quantcast

0 résultats trouvés trouvés

Star Citizen - Exposition, nouveaux vaisseaux et jouez gratuitement !


  •   3 mins de lecture
Star Citizen - Exposition, nouveaux vaisseaux et jouez gratuitement !

Salutations Citoyennes et Citoyens,

En cette fin d'année, nous avons de nombreuses informations à vous partager sur Star Citizen : exposition intergalactique, période pour tester le jeu gratuitement et sortie de nouveaux vaisseaux.

Exposition Aérospatiale Intergalactique

Il est de nouveau l'heure pour l'univers de Star Citizen d'accueillir l'IAE, l'Exposition Aérospatiale Intergalactique. Cet événement permettra à tous les joueurs de découvrir l'ensemble des vaisseaux actuellement en jeu (plus d'une centaine) via une immense exposition qui accueillera une ou plusieurs marques de vaisseau par jour.

L'exposition aura lieu sur microTech cette année dans la toute nouvelle salle des expositions Tobin, spécialement créée pour l'occasion.

L'événement commencera ce vendredi 20 novembre à 17h et vous pourrez retrouver le calendrier complet de l'IAE et des vaisseaux disponibles ici (en anglais).


Semaine gratuite free fly

Vous voulez tester le jeu gratuitement ? C'est l'heure de se lancer !

En effet, du 20 novembre à 23h00 au 2 décembre, vous aurez l'occasion de jouer à Star Citizen avec un Origin 100i mis à votre disposition (vous pourrez tester gratuitement tous les vaisseaux des halls d'exposition).

Pour cela, rien de plus simple. Il vous suffit, si ce n'est pas déjà fait, de créer votre compte sur le site RSI à ce lien. Le processus d'inscription vous demandera de choisir votre pseudo, adresse mail, mot de passe et date de naissance.

Nous vous parrainons en plus de cela pour vous donner 5000 crédits en jeu pour vous acheter armes, armures et autres objets en jeu (si vous ne voulez pas de ce bonus, supprimez le champ "Referral Code").

Cochez la première case pour recevoir par mail des infos sur le jeu et cochez obligatoirement la 2e case pour pouvoir finaliser votre inscription.

Il n'y a pas d'étape supplémentaire ou de code à rentrer comme les autres Free Fly, vous pourrez vous connecter au jeu directement à 23h le 20 novembre. Vous pourrez ensuite télécharger le launcher du jeu à ce lien, vous connecter dessus et installer Star Citizen (prévoyez 60Go d'espace libre et sur un SSD de préférence).


Nouveaux vaisseaux

Crusader Mercury Star Runner

Le Mercury Star Runner de marque Crusader est un peu le Faucon Millenium de Star Citizen. Conçu pour transporter de la contrebande et des données et pour se déplacer à grande vitesse, ce vaisseau sera parfait pour ceux ayant quelques paquets à cacher dans un couloir de ventilation.

Rapide, élégant, bien armé et avec une grande soute, ce vaisseau ravira la plupart des joueurs à la recherche d'un vaisseau multifonctions qui fasse aussi bien le café (la cafetière du vaisseau ne marche pas encore) sur terre ou dans l'espace.

Si vous avez des trésors ou des marchandises pas très légales à cacher, le Mercury saura protéger vos biens des scanners de police grâce a des accès cachés un peu partout sur le vaisseau. Petit indice : "la reine blanche sur la cuisine ouvre une porte".

Consolidated Outland Nomad

Le Nomad sera la star du premier jour de l'exposition. Un nouveau vaisseau starter "premium" de la marque Consolidated Outland qui sera donc présenté vendredi.

Mis à part le fait qu'il s'agisse d'un vaisseau starter, comprenez un vaisseau à bas prix qui convienne à un nouveau joueur, nous n'en savons encore rien. Mais au vu du nom, on peut s'attendre à un vaisseau de transport ou d'exploration.

Nous avons cependant une photo de profil du cockpit d'une affiche de l'IAE.

Actualités apparentées

Vous vous êtes inscrit avec succès à Game'o'Matic
Super ! Ensuite, effectuez le règlement pour un accès complet à Game'o'Matic
Bon retour ! Vous avez réussi à vous connecter
Victoire ! Votre compte est entièrement activé, vous avez maintenant accès à tous les contenus.