Project 007 - Le plus célèbre agent secret rempile pour une nouvelle mission
Actualités

Project 007 - Le plus célèbre agent secret rempile pour une nouvelle mission

Mugen Zaraki
Mugen Zaraki

Il y a plus de huit ans que l'on n'avait pas vu sur nos machines l'agent secret le plus connu du monde de l'espionnage. IO Interactive a décidé de confier une nouvelle mission à James Bond en se lançant dans le Project 007, le studio Danois qui est à l'origine des jeux vidéos Hitman, ou encore Kane & Lynch, se lance donc dans une franchise que l'on n'a pas vue depuis de nombreuses années.

Pour le moment, très peu d'informations sur le jeu ou son histoire ont fuité, si ce n'est que le joueur prendra place dans la peau de James Bond et découvrira comment ce dernier a obtenu le statut de double zéro.

Il est vrai que de temps en temps dans notre industrie, les planètes s’alignent. Créer un jeu James Bond original est un projet monumental et je suis persuadé que IO Interactive, qui travaille en étroite collaboration avec nos partenaires créatifs chez EON et MGM, est en mesure de proposer quelque chose de vraiment spécial pour les joueurs. Notre équipe de passionnés a hâte de mettre sa créativité au service de l'univers culte de James Bond pour créer le jeu le plus ambitieux réalisé par notre studio. Hakan Abrak, PDG d’IO Interactive.

Étant donné que le jeu est en phase de développement, on ne sait pas encore si le titre sera disponible sur les consoles old-gen, cependant sauf exclusivité le jeu sera disponible sur PC, PS5 et Xbox Series X et S.

Retrouvez à cette adresse le site officiel du jeu d’IO Interactive.


Relu et corrigé par : Julie



Join the conversation.