Kerbal Space Program 2 - une nouvelle fois repoussé
Kerbal Space Program

Kerbal Space Program 2 - une nouvelle fois repoussé

Mugen Zaraki
Mugen Zaraki

C'est lors de la Gamescom 2019 que Kerbal Space Program 2 a été présenté au public via un superbe trailer. Le titre développé par Intercept Games, était initialement prévu au printemps 2020, puis repoussé une première fois pour l'année fiscale suivante.

Malheureusement, les mauvaises nouvelles s'enchaînent, avec un nouveau report à l'automne 2021 dû à la crise sanitaire. Mais l'atterrissage sur une planète est encore loin, car le distributeur Take-Two interactive a récemment annoncé un nouveau report, (le quatrième sauf erreur) pour l'année fiscale 2023, pour une date variant entre avril 2022 et mars 2023, autant dire ce n'est pas pour tout de suite.

Malgré une sortie initialement prévue pour le printemps 2020, l'éditeur annonce toujours une sortie du titre exclusivement sur PS4 et Xbox One, mais rien encore sur PS5 et Xbox Series X|S. Toutefois, au vu de la sortie tardive de Kerbal Space Program 2, les consoles Next Gen seront déjà bien implantées dans les salons. Il y a donc de fortes chances que le développeur fasse une annonce dans ce sens.


Relu et corrigé par : Julie



Join the conversation.