Grounded - The Koi Pond, nouvelle mise à jour
Xbox

Grounded - The Koi Pond, nouvelle mise à jour

Mugen Zaraki
Mugen Zaraki

Annoncé lors du Xbox Games Showcase du mois de juillet, le titre du studio Obsidian Entertainment toujours en état de Game Preview, continue son chemin et se voit ajouter du nouveau contenu via une prochaine mise à jour.

Pour rappel, Grounded est un jeu de survie, dans lequel vous vous retrouvez dans la peau d'enfants réduits à une très petite taille, à la façon de "maman j'ai rétréci les gosses". Votre aventure commence dans un jardin où le monde des insectes est impitoyable, et au vu de votre petite taille, le danger est partout car vous êtes une proie idéale.

Cette mise à jour du nom de The Koi Pond ajoutera à l'univers déjà existant une zone aquatique qui est entièrement explorable, et qui dit nouvelle zone, dit aussi nouveaux ennemis.

Bien sûr, pour survivre à cet environnement, vous disposerez de nouveaux matériels à crafter, tels que masques de plongée, recycleurs, de nouvelles dagues, palmes, lanternes aquatiques ainsi que des lances taillées pour les combats sous-marins. Mais vous pourrez également retrouver de nouveaux bâtiments et d'autres surprises encore.

Et la date dans tout ça ! Malheureusement, pour le moment le studio n'a fait aucun communiqué à ce sujet.

Pour rappel, Grounded est disponible gratuitement pour tous les abonnés du Xbox Game Pass, sur Xbox One que sur Xbox Series X/S.


Relu et corrigé par : Julie



Join the conversation.