Quantcast

0 résultats trouvés trouvés

Escape From Tarkov - Les Serveurs de tests (ETS).


  •   3 mins de lecture
Escape From Tarkov - Les Serveurs de tests (ETS).

L'équipe de développement du jeu de guerre Escape From Tarkov est toujours sur le pont, pour nous offrir des nouvelles mécaniques et autres fonctionnalités.

Même si, parfois, nous avons le sentiment que cela ne va jamais assez vite. On va mettre ça sur le vieux cliché (ou pas) du Français : un râleur…

Ceci étant, Battlestate Games met en place une nouvelle fonctionnalité : les serveurs de tests ou Early Test Server (ETS).
Le studio passe beaucoup de temps à tester et identifier les bugs dans le jeu. Le temps passé à débuguer, c'est du temps de développement en moins. C'est pourquoi, les joueurs vont être mis à contribution.

Grâce aux ETS (Early Test Server), vous allez pouvoir avoir accès à des serveurs avec toutes les nouvelles fonctionnalités. L'objectif sera d'identifier les bugs et autres soucis présents dans le jeu et les faire remonter aux développeurs. Ainsi, les mises à jour qui sortiront en LIVE, seront théoriquement moins buguées. Et ce grâce à vous !

Les joueurs de Star Citizen (entre autres) connaissent déjà très bien ce système. Tant dans le partage et la transmission des bugs, que dans faite que CIG (Cloud Imperium Games), a créé des serveurs tests nommés EVOCATI. Eux aussi, présents afin de tester des versions anticipées des futures mises à jour.

Pour participer aux serveurs de tests, vous devrez remplir le formulaire disponible dans l'onglet "ETS" dans le launcher du jeu. Vous aurez ainsi peut-être la chance d'être sélectionnés.

FAQ

  • Qui peut participer à ces serveurs test ?
    Tous les joueurs qui ont acheté le jeu et qui ont rempli le formulaire. De plus, votre niveau de personnage en jeu, l'âge de votre compte EFT et d'autres critères, vont être aussi pris en compte pour choisir les joueurs.
  • Quelles régions auront des ETS ?
    Vous pourrez jouer aux ETS depuis n'importe quelles régions du monde. Cependant, les serveurs ETS ne seront localisés que dans certains pays. C'est pourquoi certains joueurs pourront avoir des soucis de connexion, notamment un "ping" élevé.
  • Y aura-t-il des remises à zéro des serveurs (wipe) ?
    Oui, il y aura souvent des remises à zéro des ETS. Ce sont des serveurs qui ont vocation à faire de nombreux changements dans le jeu, donc n'espérez pas avoir une grosse progression en venant sur les ETS.
  • Qu'attendez-vous des participants aux ETS ?
    D'y jouer normalement, comme sur les serveurs normaux, en plus de suivre les directives des développeurs quant aux fonctionnalités à tester ou les choses sur lesquelles prêter une attention particulière, et bien entendu faire des retours par la suite, aussi bien en positif qu'en négatif.
  • Où puis-je partager mon opinion sur les changements des ETS ?
    Il existe un serveur Discord privé dédié aux discussions autour des serveurs de test, seules les personnes ayant accès aux serveurs tests ont accès à ce serveur. En dehors de ça, sachez que les ETS sont sous NDA (accord de non-divulgation). Ainsi, vous n'aurez pas le droit de streamer, ou de divulguer la moindre information en provenance des ETS hors de ce serveur Discord. Dans le cas contraire, vous serez expulsé des serveurs et encourrez d'autres conséquences.

    L'objectif des ETS est de vérifier les corrections avant de publier les mises à jour, la priorité du studio est que les joueurs facilitent la détection des bugs majeurs. Mais si vous remplissez régulièrement l'onglet "leave feedback", cela aidera aussi les équipes dans le développement futur.
  • Mon accès aux ETS peut-il être révoqué ?
    Oui, si votre participation ne correspond pas à l'objectif des ETS et si vous ne respectez pas l'accord de non-divulgation (NDA). Cependant, votre accès ne sera pas supprimé sans raison valable.

Voici donc une jolie opportunité, pour ceux qui veulent s'investir dans Espace From Tarkov. C'est extrêmement gratifiant de participer à ce genre de serveurs tests. Mais cela demande un investissement personnel et une rigueur, qui n'est pas à la portée de tous.


We are launching the Early Test Servers!
Friends! Our team is constantly working on improving Escape from Tarkov. With each patch we add new mechanics, functionality and content to the game, but more and more time we spend on testing and identifying potential problems and bugs. We need your help! To test and run new features, content an...

Relu et corrigé par Titi.4600



Actualités apparentées

Vous vous êtes inscrit avec succès à Game'o'Matic
Super ! Ensuite, effectuez le règlement pour un accès complet à Game'o'Matic
Bon retour ! Vous avez réussi à vous connecter
Victoire ! Votre compte est entièrement activé, vous avez maintenant accès à tous les contenus.