Quantcast

0 résultats trouvés trouvés

Dragon Ball Z Kakarot - Le DLC "Un nouveau pouvoir s’éveille - Partie 2" se montre en images (Maj)


  •   4 mins de lecture
Dragon Ball Z Kakarot - Le DLC "Un nouveau pouvoir s’éveille - Partie 2" se montre en images (Maj)

Mise à jour du 16 novembre

Après avoir annoncé la date de lancement du DLC "Un nouveau pouvoir s’éveille - Partie 2" ainsi que quelques images, voici maintenant le trailer dévoilé par Bandai Namco.

Comme prévu, on y retrouve les évènements du long-métrage La Résurrection de ‘F’, la transformation de Freezer et Gokû et Vegeta en Super Saiyajin Blue.

Pour jouer à cette deuxième partie de DLC, il faudra détenir le Season Pass ou bien acheter le pack "Un nouveau pouvoir s'éveille" avec les deux extensions.

,, 

Mise à jour du 10 novembre

L'attente fut longue, mais la date de la partie 2 du DLC "Un nouveau pouvoir s’éveille " a enfin été dévoilée par Bandai Namco. Il faudra encore attendre une petite semaine avant de pouvoir vous transformer en Super Saiyan God Super Saiyan ou plus simplement en Super Saiyan Blue, rendez-vous donc le 17 novembre.


Mise à jour du 19 octobre

De nouvelles infos sur Dragon Ball Z Kakarot sont arrivées récemment via le dernier numéro du magazine V-Jump. Dans la deuxième partie du DLC "Un nouveau pouvoir s’éveille - Partie 2", un nouveau mode de jeu fera son apparition. Il s'agit d'un Mod Battle, à 1 contre 100.

Oui, vous avez bien compris 1 contre 100, vous êtes un guerrier Z ou pas ? Il s'agira donc de combattre 100 ennemis en même temps, un peu comme dans au début du film Dragon Ball Z : La Résurrection de F, où l'armée de l'empereur du mal se jette sur nos héros

Bien sûr, pour un souci d'équilibrage, vous disposerez de nouvelles techniques surpuissantes telles que le Maximum Kamehameha ou l'Extreme Speed Fist ou encore des attaques groupées avec les différents personnages de soutien.


Non, Dragon Ball Z Kakarot n'est pas mort et enterré, malgré le fait, il est vrai, que ce dernier avait disparu des radars. C'est dans le dernier numéro du magazine V-Jump que l'éditeur Bandai Namco a dévoilé les premières images de la seconde partie du DLC "Un nouveau pouvoir s’éveille partie 2".

Pour rappel, dans la première partie du DLC, on retrouve nos deux héros Vegeta et Goku dans un entraînement avec Whis, afin de débloquer la transformation en Super Saiyan God pour affronter Beerus dans un combat de Boss.

Dans cette deuxième partie, l'histoire sera donc la suite directe de la première partie. À la fin de l'entraînement, vous pourrez obtenir la transformation en Super Saiyan Blue (version Super Saiyan du Super Saiyan God, oui, c'est assez compliqué quand on ne connaît pas). Bien évidemment, il y aura un boss à affronter, et cette fois-ci, il s'agit de l'empereur du mal Freezer dans sa forme Golden.

La deuxième partie du DLC, "Un nouveau pouvoir s’éveille - Partie 2", est prévue pour l'automne sans date précise pour le moment. Toutefois, Bandai Namco a annoncé que Dragon Ball Z Kakarot fera partie de son line-up lors du Tokyo Game Show 2020. Il y a fort à parier que l'éditeur nous diffuse un trailer de cette seconde partie du DLC.

Dragon Ball Z Kakarot est disponible depuis le 17 janvier sur PC, PS4 et Xbox One.


Relu et corrigé par : Tilu & Titi.4600

Actualités apparentées

Vous vous êtes inscrit avec succès à Game'o'Matic
Super ! Ensuite, effectuez le règlement pour un accès complet à Game'o'Matic
Bon retour ! Vous avez réussi à vous connecter
Victoire ! Votre compte est entièrement activé, vous avez maintenant accès à tous les contenus.