Quantcast

0 résultats trouvés trouvés

Cyberpunk 2077 - Résumé du Night City Wire : Episode 5


  •   3 mins de lecture
Cyberpunk 2077 - Résumé du Night City Wire : Episode 5

Il y a maintenant quelques heures, CD Projekt Red nous a diffusé ce 5e épisode du Night City Wire, qui est le dernier avant la sortie du jeu Cyberpunk 2077. Regardons ce qu'il y a de nouveau.



Johnny Silverhand

Dans cette première vidéo, nous pouvons remarquer différentes scènes flashback de Johnny Silverhand ainsi que d'autres se passant dans le présent. Il est intéressant de noter que ces scènes flashbacks seront potentiellement jouables vu que notre chère Johny le sera aussi dans le jeu.

Maintenant passons à la seconde vidéo, Keanu Reeves nous explique les différentes façons de jouer Johnny et nous permet d'en savoir plus sa personnalité ou son expérience. Il y a aussi le fait que certaines scènes sont rejouées plusieurs fois en fonction des différents choix précédant, montrant bien que les choix auront un impact sur l'histoire du jeu.
Nous avons bien sur aussi différentes scènes en motion capture qui nous sont présentées avec les différents objets utilisés pour y arriver.

Pour avoir tout les détails, nous vous invitons à regarder la vidéo ci-dessus.


Les coulisses de la musique

Dans cette seconde partie, nous avons plus de détails sur la création des différentes musiques du jeu. Il est expliqué qu'ils ont cherché à obtenir le style Cyberpunk des années 80, mais porté aux années 90 en utilisant un peu de rave, d'électro et d'industriel. Il nous est précisé que ce ne sera pas la même musique en fonction des différents endroits où on se trouve, et qu'elles auront chacune une sonorité spécifique.
Nous avons pu voir quelques-uns de leurs instruments atypiques qui sont présentés, comme le synthé rétro Polivoks.

Nous avons aussi plus d'informations sur la Soundtrack du jeu et elle sera composée de 150 morceaux interprétés par différents artistes comme Grimes, Gazelle Twin, Rat Boy ou bien Run the Jewels.


JALI : la lipsync

Cette troisième partie nous présente l'outil JALI, qui est pour eux un excellent outil complet et très performant sur lequel toute la lipsync (synchronisation labiale) a été faite pour tous les personnages de Cyberpunk 2077. Cet outil permet de détecter, en fonction de la piste vocale, si l'acteur crie ou parle doucement, pour reproduire au mieux les expressions.


Pour finir, nous avons le droit à un trailer de Gamplay disponible dans les 11 langues jouables en jeu, nous présentant en détails l'univers du jeu et ses possibilités.


Ce sera tout pour cette Night City Wire, nous rappelons que Cyberpunk 2077 sort le 10 décembre 2020 sur PS4 et PS5, Xbox One et Series X ainsi que sur PC et Stadia.

Ceci était le dernier épisode du Night City Wire donc plus qu'à attendre la sortie du jeu pour de potentielles futures infos.

Relu et corrigé par : Julie

Actualités apparentées

Vous vous êtes inscrit avec succès à Game'o'Matic
Super ! Ensuite, effectuez le règlement pour un accès complet à Game'o'Matic
Bon retour ! Vous avez réussi à vous connecter
Victoire ! Votre compte est entièrement activé, vous avez maintenant accès à tous les contenus.