Call of Duty : Black Ops Cold War - Trailer de lancement
Call Of Duty

Call of Duty : Black Ops Cold War - Trailer de lancement

Mugen Zaraki
Mugen Zaraki

Plus que quelques heures pour que Call of Duty : Black Ops Cold War soit lancé sur les différentes plateformes de jeu, à savoir PS5, Xbox Series X, PS4, Xbox One et PC via battle.net. Le titre développé par Treyarch et Raven Software a donc eu droit il y a quelques jours à sa bande annonce de lancement.

Pour rappel, Call of Duty : Black Ops Cold War se déroule en 1981 en pleine guerre froide. Le titre disposera d'un mode campagne, d'un mode multijoueur, et également d'un célèbre mode Zombie.

1981. La guerre froide est à son apogée. Les puissances mondiales luttent pour le contrôle et une menace cachée se profile. Dans Call of Duty: Black Ops Cold War, les joueurs s'engageront dans des opérations cachées, menant des batailles qui ne se sont jamais produites pour arrêter un complot en cours depuis des décennies.

Et pour finir, découvrez le pack Confrontation qui sera disponible à la sortie du jeu pour les joueurs ayant précommandé le titre numériquement. Le pack comprend deux plans d'armes Iron Curtain et Western Front, la fameuse AK-47 couleur URSS et un M16 aux couleurs de l'Amérique.

Rendez-vous le 13 novembre pour la sortie de Call of Duty : Black Ops Cold War.


Relu et corrigé par : Julie



Join the conversation.