Quantcast

0 résultats trouvés trouvés

Assassin's Creed Valhalla - Les joueurs pas tous logés à la même enseigne ?


  •   2 mins de lecture
Assassin's Creed Valhalla - Les joueurs pas tous logés à la même enseigne ?

Sauf si vous étiez confinés depuis longtemps dans une grotte, vous n'êtes pas sans savoir qu'Assassin's Creed Valhalla arrive sur les différentes plateformes dans quelques jours, un titre très attendu de la part des fans de la franchise.

Ubisoft a récemment envoyé à une très grande majorité de joueurs les différentes éditions du jeu commandées par ces derniers, notamment l'édition collector. On remercie au passage le géant Français d'avoir pris cette initiative, car pour cause de Covid, ces commandes auraient certainement eu du retard.

Cependant, les propriétaires de PS4 et Xbox One ont eu un certain avantage à recevoir leur édition collector en avance. Car dans ce pack, il y a également le jeu en version physique, donc la boîte avec le CD, qui est donc jouable (même sans patch Day One) au jour de réception de votre commande.

Mais, car oui il y a un "Mais", les joueurs PC ayant commandé l'édition collector ne pourront pas jouer à réception de leur colis, seulement pré-télécharger le jeu. Ces derniers devront attendre la date officielle de sortie d'Assassin's Creed Valhalla le 10 novembre. En effet sur PC, vous vous doutez bien que les jeux sur CD n'existent quasiment plus, voire plus du tout, tout est déjà numérique.

Pourtant, que vous soyez joueurs PC ou bien console, dans les deux cas vous avez payé votre bien, une petite injustice pour un certain nombre de joueurs. Il est possible qu'Ubisoft n'ait même pas fait attention à ce détail, mais maintenant à eux de corriger le tir pour plus d'équité.


Relu et corrigé par : Julie

Actualités apparentées

Vous vous êtes inscrit avec succès à Game'o'Matic
Super ! Ensuite, effectuez le règlement pour un accès complet à Game'o'Matic
Bon retour ! Vous avez réussi à vous connecter
Victoire ! Votre compte est entièrement activé, vous avez maintenant accès à tous les contenus.