Quantcast

0 résultats trouvés trouvés

Sea of Thieves - Le Destin des Damnés


  •   3 mins de lecture
Sea of Thieves - Le Destin des Damnés

Il est l'heure pour les eaux de Sea of Thieves de passer en mode Halloween !

Les Ombres du Sort sont de retour, se répandant dans le monde comme une maladie et de nombreux voyages et défis attendent les équipages qui seront assez braves pour se jeter dans le cœur de l'action pour récupérer réponses et récompenses !


Destin des Damnés

Nouveaux défis

Durant toute la durée de cette mise à jour, de nouveaux défis de la Fortune Fatale seront disponibles chaque semaine qui vous mettront face aux menaces de la Mer des Damnés. Battez vous pour reprendre le contrôle à travers le Destin des Côtes Sauvages, le Destin des Sables Anciens et le Destin des Cieux Rugissants.

En parallèle, vous pourrez également participer aux défis Tueur du Destin à n'importe quel moment afin de débloquer de nouvelles récompenses.

Un nouveau menu pour les événements est disponible en jeu pour permettre aux joueurs de suivre leur progression dans les différents défis et voir les récompenses gagnées.

Nouveaux voyages

Prenez des voyages auprès de Larinna pour découvrir le sort de son équipage. Trouvez où ils se terrent et partagez leur flamme pour découvrir leurs histoires.

Larinna offrira un nouveau voyage chaque semaine dans une différente partie du monde où vous découvrirez des visages familiers et en apprendrez plus sur les rituels des squelettes.

Faites attention cependant, une grande menace de la Mer des Damnés s'en est retournée dans le monde des vivants grâce à ces rituels. Utilisez les Flammes du Destin pour combattre vos adversaires.

Les équipages victorieux seront récompensés par des objets à ramener à l'Ordre des Âmes ainsi qu'un précieux crâne rituel pour vous parer à l'assaut du Fort des Damnés.

Récompenses de l'événement

Finir n'importe quel voyage de l'événement débloquera un objet cosmétique terrifiant : le Visage de la Peur.

Compléter le défi Tueur du Destin débloquera la lanterne du Feu de l'Âme dont la lueur donnera des frissons même au plus brave marin.

La progression au travers des défis vous permettra de débloquer les armes du Feu de l'Âme, rayonnant de l'énergie des âmes disparues.

Les légendes pirates qui complèteront tous les défis débloqueront la possibilité d'acheter les costumes de capitaine et d'équipier du Feu de l'Âme à Larinna.

Evénements

En plus de tout cela, vous pourrez retrouver sur le hub des événements des défis journaliers, des multiplicateurs de gain d'or et autres événements.

Le dernier week-end d'octobre recevra un bonus doublé de récompenses d'or et d'expérience.

Les Fort Nights sont de retours ! Tous les vendredis, les récompenses des forts actifs ainsi que du Fort des Damnés seront boostées.

Durant cette mise à jour, chaque jour accueillera le Festival de l'Amitié des Forteresses. Si trois de vos objets de butin de forteresse sont vendus par un autre équipage, vous récupérerez une récompense de 5000 pièces d'or.


Mise à jour du Pirate Emporium et du Marché noir

Pirate Emporium

Le Pirate Emporium accueillera de nouveaux objets à acheter avec des pièces anciennes dont :

  • La livrée de navire du Feu de l'Âme ;
  • Des apparences squelettes pour vos animaux (singes, oiseaux, chats et chiens) ;
  • Des maquillages du Feu de l'Âme ;
  • Des attitudes squelettes ;
  • Une attitude gratuite Danse Lanterne.

Marché noir

Pour cette mise à jour, retrouvez dans le marché noir (disponible chez Larinna) :

  • Les vêtements Aristocrate ;
  • L'équipement Wild Rose.

Comme à chaque mise à jour, un lot de bugs corrigés, d'équilibrages et de petits changements de gameplay viennent s'ajouter.

Vous pourrez retrouver le patchnote complet à ce lien.

Actualités apparentées

Vous vous êtes inscrit avec succès à Game'o'Matic
Super ! Ensuite, effectuez le règlement pour un accès complet à Game'o'Matic
Bon retour ! Vous avez réussi à vous connecter
Victoire ! Votre compte est entièrement activé, vous avez maintenant accès à tous les contenus.