Quantcast

0 résultats trouvés trouvés

New World - Le retour de l'Alpha


  •   4 mins de lecture
New World - Le retour de l'Alpha

Beaucoup d'entre nous attendaient ce moment avec impatience, et scrutaient la moindre information sur le sujet. Et bien comme un cheveu sur la soupe, sans crier gare, l'apha fermée de New World est de retour. Il s'agit de la troisième Alpha sous NDA.

Bien sûr dans cette nouvelle alpha, beaucoup de nouveautés ont été ajoutées, suite aux retours des joueurs lors des différentes phases de tests. Pour le moment, les invitations sont distribuées au compte goutte, Amazon Games a toutefois voulu clarifier certaines choses :

  • Dans un premier temps, le test aura uniquement lieu sur le serveur nord-américain. Pas d’inquiétude, nous prévoyons bien d’ajouter un serveur européen un peu plus tard. Nous vous préviendrons lorsque ce dernier sera disponible.
  • Nous allons commencer nos tests avec un petit groupe de joueurs choisis au hasard. Des testeurs supplémentaires seront invités au fur et à mesure, en fonction de nos besoins.
  • Comme pour les phases de tests alpha précédentes, l'alpha n°3 est soumise à un accord de confidentialité (NDA).
  • Nous précisions qu’avoir participé aux précédents tests alpha, au test de densité (Stress test) et à l'Aperçu en avant-première du jeu ou même le fait d’avoir précommandé New World ne garantit pas la participation à cette troisième alpha.

Maintenant passons aux choses sérieuses, quelles nouveautés sont au menu de cette troisième Alpha fermée.

Les nouveautés

Combat

Armes et capacités :

  • Lance : nouvelle arme de corps à corps qui permet de transpercer et qui donne des capacités à distance.
  • Bénéficie principalement de la dextérité, mais aussi de la force.
  • Arbre de compétences du combattant à distance.
  • Possibilité de projeter des lances pour maintenir les ennemis à distance.
  • Arbre de compétences de l’empaleur.
  • Les attaques rapides donnent des effets de statut.
  • Nouvelle série de quêtes pour la lance légendaire (Perce-ciel).
  • Temps de recharge pour chaque arme: donne plus d’options pendant les combats et rend le choix des armes encore plus intéressant.
  • Les armes disposent dorénavant d'un temps de recharge différent, de ce fait les 3 capacités peuvent être utilisées à la suite en changeant d'arme
  • Changement d'armes plus rapide
  • Possibilités d'esquive sans vitalité, quand vous êtes coincé(e)
  • Non-prise en compte dans le temps de recharge pour les attaques interrompues ou annulées avant une attaque active

Équilibrage

Hachette :

  • La durée de rage diminue pour durée 10 secondes.
  • Deux secondes de réduction sur l'endurance de l'état de rage.
  • Attaque lourde en achevant les faibles.
  • Réduction de 5% de la Jouvence mortelle.
  • Réduction de 5% de la Fureur incessante.
  • Réduction de l'autoguidage lors des 2e et 3e attaques légères.

Bâton de vie :

  • Réduction de 50% de la distance à la vitesse de la lumière, avec un temps de recharge augmenté.
  • Solution trouvée au problème des capacités de soin qui ne fournissent pas d’expérience de maîtrise.

Ajustements apportés aux attaques sournoises :

  • Bonus de dégâts des attaques sournoises (attaque dans le dos)
  • Bonus de dégâts de 1,3 x pour toutes les armes au corps-à-corps
  • Les attaques sournoises ne mettent plus à terre.

Expérience du monde

Les maisons présenteront désormais les attributs suivants :

  • Score de décoration.
  • Nombre d’éléments placés.
  • Nombre maximum sur l’interface de décoration.

IA

Nouveau système de menace (1re partie):

  • Ajustements apportés pour que les cibles ennemies soient plus faciles à comprendre et à contrôler.
  • Nouveau système de menace, la valeur de menace est calculée pour chaque joueur. Plus cette dernière est élevée, plus vous avez de risques d’être pris(e) pour cible par l’ennemi.
  • Une logique a été créée pour le calcul de la menace. Actuellement, les dégâts et les atouts de menace sont les principaux facteurs, mais à l’avenir, des attaques spécifiques devraient augmenter/réduire la menace.
  • Remarque : Les soins n’affectent pour le moment pas la génération de menaces (mais cela devrait bientôt changer pour les joueurs qui utilisent le bâton de vie).

Économie/Progression

  • La progression a été modifiée : augmentation du temps nécessaire à un passage de niveau et augmentation d’expérience pour l’accomplissement des quêtes. Cependant, il y a une diminution de l’expérience sur les Brèches altérées, en tuant des créatures ou encore sur les missions de livraison. Et pour finir, il sera plus facile de faire passer une arme au niveau supérieur.
  • Caractéristiques : augmentation du nombre de caractéristiques. Notons une remarque intéressante des développeurs : "Remarque : notre objectif à long terme est que Concentration devienne la caractéristique des personnages de soin/d’appui, et qu’Intelligence devienne celle des attaquants /mages".

Équipements et récompenses

Modifications sur les équipements

  • Il a eu un ajustement de niveau et de rareté sur les équipements, pour les joueurs qui arrivent en fin de jeu.
  • Le niveau nécessaire pour un équipement va dépendre de son score d’équipement.
  • Pour les équipements très rares, à niveau égal avec un autre plus courant, leur niveau requis sera plus bas. Ainsi, un équipement rare est encore plus intéressant.
  • En ce que concerne la cartographie de la rareté, elle a été modifiée pour que les équipements légendaires puissent être fabriqués et récupérés dans le monde.

Atouts des équipements

  • De nouveaux atouts d’équipement ont étés ajoutés, au nombre de 16 !
  • Parmi ces 16 atouts d’équipement, 9 réduisent le poids de classe d’objets spécifiques.
  • Et 7 autres affectent la génération de la menace

N'hésitez pas à consulter le site officiel de New world pour toutes informations concernant cette nouvelle Alpha fermée.


Relu et corrigé par : Julie

Actualités apparentées

Vous vous êtes inscrit avec succès à Game'o'Matic
Super ! Ensuite, effectuez le règlement pour un accès complet à Game'o'Matic
Bon retour ! Vous avez réussi à vous connecter
Victoire ! Votre compte est entièrement activé, vous avez maintenant accès à tous les contenus.