Manor Lords - Le RTS city-builder médiéval
Jeux Indépendants Actualités PC

Manor Lords - Le RTS city-builder médiéval

Mugen Zaraki
Mugen Zaraki

Manor Lords se veut être un jeu de stratégie en temps réel associé à un city-builder médiéval. Une fois n'est pas coutume, le titre a été créé par un unique développeur Polonais, appelé "Slavic Magic", le tout sous Unreal Engine 4. Manor Lords est prévu sur PC, via Steam, en accès anticipé sans date précise.

Le jeu vous proposera donc des batailles tactiques à grande échelle, mais aussi de la construction avec une grande liberté. Il sera en effet possible, par exemple, de placer routes et bâtiments librement sans contrainte d'une grille.

Manor Lords vous plongera dans un univers médiéval fidèlement reproduit, que ce soit au niveau des bâtiments, comme au niveau des PNJ, avec des tenues d'époque et un mode de vie inspirés de références historiques du Moyen-Âge européen du XI au XV siècle.

On retrouve dans le titre toutes les mécaniques d'un bon RTS, avec des batailles tactiques de grande envergure, l'évolution économique de votre village via un arbre de compétences, la collecte et la production de ressources, les comptoirs, les marchés... Tout ce qu'il faut pour passer de longues heures afin de devenir le seigneur incontesté d'une ville médiévale.

Retrouvez à cette adresse la page officielle de Manor Lords.


Relu et corrigé par : Tilu



Join the conversation.