Quantcast

0 résultats trouvés trouvés

Le clan du lynx débarque dans Northgard pour plus de 2 millions de joueurs.


  •   3 mins de lecture
Le clan du lynx débarque dans Northgard pour plus de 2 millions de joueurs.

Si vous arrivez ici sans avoir jamais entendu parler de Northgard, nous allons vous faire une petite séance de rattrapage.

Northgard est un jeu développé par Shiro Game, un studio français basé à Bordeaux, les créateurs de la série de jeux Evoland. Actuellement, leurs jeux en exploitation sont Northgard et Darksburg.

Northgard est un jeu de stratégie basé sur la mythologie nordique dans lequel vous contrôlez un clan de Vikings qui se battent pour le contrôle d'un nouveau continent mystérieux : Northgard.

Le moins que l'on puisse dire c'est que Shiro a créé un super jeu de stratégie, car nous sommes plus de 2 millions de joueurs à combattre pour la victoire de notre clan sur les terres de Northgard.

Le jeu est suivi avec des mises à jour régulières et du contenu additionnel nous permettant de découvrir des variantes de gameplay. Ce mois-ci, c'est au tour du clan du lynx d'arriver sur les terres de Northgard.

Northgard - Brundr & Kaelinn, Clan of the Lynx on Steam
Led by Mielikki, the Beastmaster, the Clan of the Lynx have an exceptional connection with nature. Proud Hunters, their excellent archery skills and unique luring technique are more than enough to ensure the ongoing prosperity of their people.

Disponible depuis quelques jours sur Steam au prix de 4,49 €, ce clan de chasseurs entretient un lien avec la nature. Des archers composent la base de leur armée et utilisent des leurres pour attirer des proies légendaires à chasser.

Mielikki est la cheffe de guerre du clan, elle mène deux lynx de combat nommés Brundr & Kaelinn, qui demandent pas mal de micro-gestion, mais sont redoutables au combat, autant en attaque qu’en défense.

Ce clan bénéficie comme les autres de certains bonus :

  • Le coût du prochain festin est réduit de 5% par animal tué par votre clan.
  • Le champ de tir à l'arc remplace le camp de lanceurs de haches. Les traqueurs qu'ils entraînent sont des unités à distance équipées d'arcs longs très efficaces.
  • La voie du chasseur remplace les voies militaires. Gagnez des trophées de chasse pour débloquer de puissantes capacités pour Brundr, Kaelinn et les traqueurs. Vous gagnez les trophées de chasse en tuant des animaux et leurs homologues mythiques.
  • Les bonus de renommée sont Lures (200) et Oskoreia (500) pour Mielikki.

2 millions de copies vendues pour Northgard

Northgard a franchi le cap des 2 millions d’unités vendues il y a quelques jours. Retrouvez ci-dessous un graphique récapitulatif des évènements qui ont pavé le chemin de ce jeu de stratégie sorti en 2017.

Vous pouvez suivre le studio sur Twitter.

Relu et corrigé par Julie

Actualités apparentées

Vous vous êtes inscrit avec succès à Game'o'Matic
Super ! Ensuite, effectuez le règlement pour un accès complet à Game'o'Matic
Bon retour ! Vous avez réussi à vous connecter
Victoire ! Votre compte est entièrement activé, vous avez maintenant accès à tous les contenus.