Quantcast

0 résultats trouvés trouvés

Ghost of Tsushima - La prochaine mise à jour datée


  •   5 mins de lecture
Ghost of Tsushima - La prochaine mise à jour datée

Ghost of Tsushima, le dernier titre du studio américain Sucker Punch, continue de nous proposer du contenu avec son extension appelée Ghost of Tsushima : Legends.

Nous vous en parlions lors d'un précédent article, il y a quelques semaines, mais le contenu ainsi que la date étaient encore un peu vague. Sucker Punch vient donc combler ce vide en dévoilant les nouveautés majeures pour la version 1.1, qui est prévue pour le 16 octobre.

Ghost of Tsushima : Legends sera totalement gratuit (à noter qu'un abonnement PlayStation Plus sera nécessaire pour jouer avec d’autres amis). Ce dernier accueillera donc un mode multijoueur en coop, avec des missions d’histoire à 2 joueurs via les récits de Gyozen, des missions de survie à 4 joueurs dans des vagues d’ennemis, mais aussi des raids à 4, déployés quelques semaines après le lancement.

Quatre classes seront ajoutées pour le mode coopération, avec chacune une capacité unique, puis une deuxième déblocable grâce à l'expérience. Dans un premier temps, il vous faudra choisir une classe parmi les quatre proposées; puis les trois restantes pourront être débloquées en atteignant de nouveaux rangs.

Les quatre classes :

  • Samouraï : Le samouraï se positionne au cœur des combats. Il préserve sa santé tout en tailladant sans relâche des hordes d’ennemis. Si vous êtes en mauvaise posture, servez-vous de l’attaque ultime "Fureur d’Hachiman" pour asséner une multitude de frappes à vos ennemis.

Chasseur : Le chasseur se poste à distance du combat et abat ses ennemis avant même qu’ils ne le voient. Il peut aussi utiliser des flèches explosives pour ralentir des groupes et, quand les affrontements se font plus tendus, utiliser l’attaque ultime "Œil d’Uchitsune" pour tirer plusieurs flèches, frappant ses ennemis en pleine tête.

  • Ronin : Le ronin peut réanimer ses coéquipiers grâce à la capacité ultime "Souffle d’Izanami". Vous choisirez peut-être d’incarner un ronin pour venir en aide à vos alliés… à moins que ce ne soit pour être en mesure d’invoquer un chien spirituel ! (Et oui, PROMIS, vous pourrez caresser votre chien spirituel !)
  • Assassin : Si vous préférez infliger des dégâts monstres en une seule attaque, l’assassin est fait pour vous. L’attaque ultime "Frappe de l’ombre" vous téléporte à l’autre bout du champ de bataille pour abattre vos ennemis en un clin d’œil. Si vous doutez encore du potentiel d’intimidation de cette classe, attendez de voir les masques terrifiants que porte l’assassin !

Gyozen le conteur

Il a entendu parler du Fantôme de Tsushima, mais il a sa propre interprétation des événements qui se déroulent sur son île natale. Gyozen est l’auteur et le gardien des histoires que vous découvrirez dans Ghost of Tsushima: Legends. Si vous lui parlez, il se fera un plaisir de vous faire voyager en vous contant l’une des légendes mettant en scène les « Fantômes ».

Mode Photo

Cette nouvelle mise à jour intégrera un nouveau mode photo plus sophistiqué (il faudra cependant que votre coéquipier l'active également) afin d'immortaliser les différents ajouts cosmétiques.

Nouveaux éléments cosmétiques

Au fil de votre avancée, vous débloquerez de nouveaux éléments cosmétiques, comme des masques, armures et émotes inédits.

Nouveautés mode solo

Avec cette version 1.1, il vous sera possible de refaire la campagne en mode "Nouvelle Partie +". Le jeu débutera après le premier affrontement avec le Khan, avec l’intégralité des techniques, équipements et éléments cosmétiques de votre partie précédente; avec bien sûr une difficulté accrue.

Dans cette nouvelle partie +, vous bénéficierez également d'un nouveau cheval, d'une selle inédite, de nouveaux charmes, d'une nouvelle amélioration pour votre épée, votre arc et votre armure. Et bien entendu, des trophées supplémentaires pour les chasseurs seront disponibles.

Et pour finir, une nouvelle fleur, la fleur fantôme. Cette dernière sera à échanger contre des objets seulement en nouvelle partie +, auprès d'un nouveau marchand d'Ariake. Vous trouverez ces objets via des récits ou activités diverses et ainsi les échanger contre de nouvelles teintures d’armure et d’autres éléments cosmétiques exclusifs au mode Nouvelle Partie +.

Les armures personnalisées

Une fois la version 1.1 installée, il sera possible d’activer les armures personnalisées, et assigner vos charmes et éléments cosmétiques à vos armures, de telle sorte à les changer rapidement en fonction de votre style de jeu. Au passage, pour installer Ghost of Tsushima: Legends, il vous faudra donc faire la mise à jour 1.1. Une fois cette dernière installée, rendez-vous sur le PS Store pour télécharger gratuitement le contenu proposé par l'extension Ghost of Tsushima: Legends

Retrouvez toutes les informations de Ghost of Tsushima: Legends, sur Playstation.Blog.


Relu et corrigé par : Tilu

Actualités apparentées

Vous vous êtes inscrit avec succès à Game'o'Matic
Super ! Ensuite, effectuez le règlement pour un accès complet à Game'o'Matic
Bon retour ! Vous avez réussi à vous connecter
Victoire ! Votre compte est entièrement activé, vous avez maintenant accès à tous les contenus.