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Escape From Tarkov - Sortie de la mise à jour 0.12.8 - Patch Note


  •   6 mins de lecture
Escape From Tarkov - Sortie de la mise à jour 0.12.8 - Patch Note

  • Mise à jour 19/10/2020 : Après un peu de retard, voilà c'est bon, la mise à jour 0.12.8 est sortie !
Pach note 0.12.8
Pour rappel, il ny aura pas de remise à zéro (wipe) des comptes Ajouté Nouvelle compétence « Fabrication » Nouvelle compétence « Gestion de la planque » Nouvel objet spécial : la boussole Il s’agit d’un nouvel objet qui permettra au joueur d’identifier les points cardinaux facilement en appuyant ...

Bonjour à toutes et à tous !
Voici enfin la mise à jour 0.12.8 d'Escape From Tarkov qui pointe le bout de son nez. Comme nous vous l'avions déjà dit dans les news de septembre, il n'y aura pas la nouvelle zone Les rues de Tarkov (Streets of Tarkov), qui arrivera, elle, en 0.13. De plus, aucune date n'a été communiquée pour la sortie de cette 0.12.8.

Ceci dit, nous avons quelques ajouts tout de même avec cette mise à jour.
Mais avant, comme toujours, l'idée est de vous résumer le patch note. Ainsi n'hésitez pas à lire la traduction complète faite par notre ami Titi, sur le forum officiel.


Mise à jour 0.12.8

Ajouts

  • Des nouvelles compétences apparaissent : "fabrication" et "gestion de la planque".
  • La boussole arrive enfin ! La touche U nous permettra de l'utiliser et ainsi nous orienter sur les cartes. Elle ne sera pas "lootable", de la même manière que l'arme de mêlée. On ne pourra donc pas la perdre.

  • L'hémorragie importante fait son apparition. Elle surviendra de manière plus rare que les hémorragies classiques. Pour la stopper, il vous faudra des soins spécifiques. De plus, avec ce genre d'hémorragie, vous laisserez derrière vous une traînée de sang. Les traques de joueurs blessés vont être intéressantes...
  • De nouveaux soins font leur entrée : un tourniquet Esmarch et une seringue hémostatique.

  • Vous pourrez vous hydrater avec une nouvelle boisson : Kvass.
  • Nous pourrons désormais jeter notre sac à dos au sol de façon rapide, en double-cliquant sur "Z", enfin "W" pour nos claviers AZERTY.

  • Trois nouvelles variantes de voix pour les opérateurs BEAR vont être implémentées.
  • Pour les scavs, ils vont avoir des nouveaux visages, équipements et habits.
  • Les scavs boss vont, eux aussi, avoir une mise à jour sur leur voix.
  • De nouvelles animations arrivent.

Nouveaux équipements

  • Des nouveaux habits arrivent pour tout le monde, USEC comme BEAR.
  • Nous allons pouvoir nous équiper avec des nouveaux sacs à dos, nouveaux gilets pare-balles, gilets tactiques, casques anti-bruit, casques balistiques.

Nouvelles armes

  • Un nouveau pistolet arrive, le M45A1.

  • Un nouveau fusil à pompe fait son apparition : le KS-23.
  • Arrivé du fusil d’assaut Kel-Tec RFB, un fusil bullpup (avec un chargeur vers l'arrière de l'arme) de calibre 7,62x51 mm. Il n'aura que le mode semi-automatique.

  • Comme d'habitude, de nombreux accessoires pour les armes vont augmenter encore le catalogue déjà bien garni.

Améliorations d'ergonomie

  • Refonte complète de l'écran d'équipe lorsque vous invitez vos amis dans le lobby. Désormais, nous pourrons voir les personnages des autres joueurs du groupe.
  • Pour les dégâts du corps dans l'ATH (en haut à gauche), nous pourrons maintenant changer la variante des couleurs. Lors de dégâts, elles pourront désormais passer du vert au jaune puis orange et pour finir en rouge.
  • Possibilité future de pouvoir afficher ou cacher les éléments de l'ATH séparément.
  • Pour la customisation et configuration des armes, désormais (et c'est une amélioration des plus appréciables), les statistiques de l'arme changent en passant le curseur sur l'accessoire et non plus en l'équipant.
  • Sur l'écran de fin de raid, dans la liste des éliminations, vous verrez maintenant la distance de tir ayant tué le scav ou le PMC.
  • Pour les têtes en l'air, fini les générateurs qui consomment du carburant dans le vide. En effet, désormais, nous allons avoir un message d'avertissement au moment de quitter le jeu, pour nous signaler que ce dernier est en marche.
  • Hors raid, nous pourrons maintenant ouvrir notre réserve avec la touche TAB. Cette petite modification est la bienvenue. Fini les retours intempestifs à la réserve.
  • Petit coup de pouce aux joueurs débutants : le soin post-raid de la Toubib nous sera maintenant gratuit jusqu'au niveau 5 ! C'est toujours bon à prendre.

Optimisations

Comme à chaque fois, des optimisations passeront par là ...  


Améliorations de l’IA

  • Les IA vont maintenant répondre au mouvement "suis-moi".
  • Correction du comportement de Killa lorsqu'une grenade fumigène est jetée.
  • Correction d'un bug où l'IA pouvait passer à travers les portes.
  • Les scavs réagissent désormais à une approche dans leur dos.
  • Correction d'un bug où, après avoir été éblouies, les IA ignoraient le joueur.
  • Les scavs IA classiques peuvent désormais se faire attaquer par les raiders.
  • Les IA vont adapter leurs phrases en fonction de votre faction.

Corrigés

  • De nombreux bugs vont être réglés, et on va vous épargner cette longue liste. N'hésitez pas à consulter le patch note traduit pour les connaître.

Modifiés

  • Désormais, les membres de votre groupe ne pourront plus servir de cobaye pour les compétences ayant besoin de porter des coups à des joueurs.
  • Si une grenade incapacitante vous aveugle, tous les chargeurs de vos rechargements ne vont pas aller dans votre veste, mais au sol.
  • Les ordinateurs vont désormais contenir des disques SSD et SAS. Notons que des nouveaux conteneurs vont faire leur apparition, avec à l'intérieur des sacs à dos, des gilets tactiques, etc.
  • Les gros conteneurs vont désormais contenir plus d'objets.
  • Les dégâts de chutes vont être augmentés.
  • Sur la carte "base militaire" (reserve), les points d'apparitions des joueurs vont être modifiés. De plus, l'apparition des scavs joueurs se fera plus tard pendant le raid.

Et voilà, ce sera tout pour ce patch note préliminaire de cette mise à jour 0.12.8. On ne manquera pas de vous montrer plus en détail les armes et équipements une fois que nous les aurons testés.


Sources :

Pach Note préliminaire 0.12.8
Ajouté Nouvelle compétence « Fabrication » Nouvelle compétence « Gestion de la planque » Nouvel objet spécial : la boussole Il s’agit d’un nouvel objet qui permettra au joueur d’identifier les points cardinaux facilement en appuyant sur la touche U. Elle sera équipé dans un emplacement non-lootab...

https://www.twitch.tv/videos/751687121


Relu et corrigé par Titi.4600

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