Quantcast

0 résultats trouvés trouvés

Elite Dangerous Odyssey - De nouvelles infos sur la future extension


  •   2 mins de lecture
Elite Dangerous Odyssey - De nouvelles infos sur la future extension

Elite Dangerous n'est plus à présenter, tellement ce dernier fait partie du paysage vidéoludique. Le titre du studio britannique Frontier Developments avait annoncé, il y a quelques mois, l'arrivée d'une nouvelle extension qui allait apporter un nouveau gameplay encore jamais vu dans le jeu.

Alors que les développeurs de Star Citizen se demandent comment ils vont réussir à faire tenir plus de 50 joueurs par serveur, Frontier Developments déploie une extension appelée Elite Dangerous Odyssey. Celle-ci nous permettra enfin de sortir de nos vaisseaux avec sûrement plus de 50 joueurs.

Après le DLC Horizons, qui permettait de poser votre vaisseau sur des planètes et de les explorer avec un véhicule terrestre, le SRV Scarab, cette nouvelle extension offrira pour la toute première fois de sortir de votre vaisseau, d'enfiler votre combinaison spatiale et de poser le pied sur les milliards de planètes dotées d'atmosphère, même très faible.

Il sera également possible d'explorer de nouvelles bases et avant-postes planétaires, ainsi que diverses stations.

À noter que Frontier Developments a décidé d'intégrer gratuitement le DLC Horizons au jeu de base à partir du 27 octobre prochain. Pour les joueurs qui possèdent déjà cette extension, le studio distribuera à ces derniers une teinture du nom de "Azure" compatible avec les 41 vaisseaux disponibles dans le jeu.

Elite Dangerous : Odyssey sortira début 2021 sur PC, PS4, et Xbox One.


Relu et corrigé par : Tilu

Actualités apparentées

Vous vous êtes inscrit avec succès à Game'o'Matic
Super ! Ensuite, effectuez le règlement pour un accès complet à Game'o'Matic
Bon retour ! Vous avez réussi à vous connecter
Victoire ! Votre compte est entièrement activé, vous avez maintenant accès à tous les contenus.