Dans un peu plus d'un mois, Cyberpunk 2077 sortira enfin sur nos machines. Au passage, le jeu est passé gold, donc une chose est sûre, aucun report à l'horizon. Mais ce n'est pas pour autant que l'équipe derrière le projet se repose sur leurs lauriers.
Cyberpunk 2077 has gone gold! 📀
— Cyberpunk 2077 (@CyberpunkGame) October 5, 2020
See you in Night City on November 19th! pic.twitter.com/s6U266Y1fp
CD Projekt va diffuser, la semaine prochaine, un quatrième Night City Wire, avec comme thème les véhicules.
The 4th episode of Night City Wire is coming next Thursday, October 15 at 6PM CEST! This time, we'll go into details about the looks, sounds, and specs of #Cyberpunk2077 vehicles. As usual, you can expect new gameplay footage, announcements, and more!
— Cyberpunk 2077 (@CyberpunkGame) October 8, 2020
📺 https://t.co/y8iUIM0gBv pic.twitter.com/CbENAuOCEj
Dans les derniers Night City Wire, nous avons pu découvrir la ville "Night City", ainsi que les différents gangs qui la composent. Cette fois-ci, c'est donc autour des véhicules d'être présentés. Les développeurs nous ferons découvrir sons, designs et autres caractéristiques des véhicules qui peuplent le jeu.
Rendez-vous donc le 15 octobre à partir de 18h sur la chaîne Twitch du studio polonais.
Il est toujours bon de le rappeler, Cyberpunk 2077 est toujours prévu pour le 19 novembre 2020 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.
Relu et corrigé par : Tilu
Laissez un commentaire