Quantcast

0 résultats trouvés trouvés

Corsair - K100 RGB, le nouveau clavier haut de gamme


  •   2 mins de lecture
Corsair - K100 RGB, le nouveau clavier haut de gamme

Il y a quelques jours, la firme américaine Corsair dévoilait au public son nouveau clavier haut de gamme : le K100 RGB. Ce nouveau clavier serait, selon l'entreprise californienne, un clavier conçu surtout pour les gamers.

Ce dernier disposerait de la technologie d'hyper-traitement Corsair Axon, qui permettrait un temps de réaction jusqu'à quatre fois plus rapides qu'un clavier gaming traditionnel.

Pour ce qui est du look, il ressemble, à quelques détails près, au Corsair K95 RGB Platinum. On retrouve donc une double connectique, avec un emplacement USB derrière le clavier, un châssis en aluminium, un repose-poignets en mousse à mémoire de forme beaucoup plus souple que ses prédécesseurs.

Mais également les six des touches macro ou de commandes de streaming via le logiciel Elgato Stream Deck, ainsi que 8 Mo de stockage internes permettant d'accueillir jusqu’à 200 profils de macro et d’éclairage. Et la petite nouveauté, la molette Icue (pour la gestion du RGB) qui permet un meilleur contrôle du rétro-éclairage, et également le LightEdge (bande lumineuse) présent sur les deux côtés latéraux.

Le clavier est disponible en version mécanique avec des switchs Cherry MX Speed Silver. Et pour sa version optique-mécanique, ce dernier dispose de switchs Corsair OPX.

Pour la douloureuse, compter 249.99 euros tout de même. Oui le haut de gamme a un prix, mais est-il justifié ? Si vous nous lisez Corsair, on veut bien l'essayer ! Retrouvez le K100 RGB sur le site officiel de la marque.


Relu et corrigé par : Tilu

Actualités apparentées

Vous vous êtes inscrit avec succès à Game'o'Matic
Super ! Ensuite, effectuez le règlement pour un accès complet à Game'o'Matic
Bon retour ! Vous avez réussi à vous connecter
Victoire ! Votre compte est entièrement activé, vous avez maintenant accès à tous les contenus.