Quantcast

0 résultats trouvés trouvés

Call of Duty : Modern Warfare et Warzone - l'évènement Haunting of Verdansk débarque


  •   4 mins de lecture
Call of Duty : Modern Warfare et Warzone - l'évènement Haunting of Verdansk débarque

Call of Duty : Modern Warfare et Warzone se mettent dans l'ambiance Halloween avec l'arrivée de l'évènement Haunting of Verdansk. Nous vous en parlions il y a quelques jours lors d'un article sur la road map du jeu, mais sans plus de détails. Voici donc les infos toutes fraîches concernant cet event.

Dès le 20 octobre et jusqu'au 03 novembre, les morts envahissent Verdansk à l'occasion d'Halloween. Pour vous mettre dans l'ambiance, la boutique vous propose d'acheter un bundle SAW avec :

  • Un skin de Jigsaw
  • Un couteau de lancer The Phlebotomozier Lethal
  • Deux plans d'armes pour un fusil d'assaut et un fusil à pompe
  • Un skin pour le Cargo Truck
  • Un charme de tricycle
  • Trois éléments de personnalisation

Mais également un deuxième pack "Massacre à la Tronçonneuse" avec :

  • Un skin Leatherface pour Velikan
  • Un plan d'arme Family Heirloom LMG
  • Des éléments de personnalisation
  • Un marteau Anybody Home

Et pour finir en milieu d'évènement, un bundle "Dr. Karlov Lives" avec :

  • Un nouvel opérateur
  • Un skin pour Bale
  • Deux plans d'armes
  • Un couteau de lancer électrique
  • Une apparence de véhicule
  • Les packs Ghost: Grim Reaper et Mace: Dia de los Muertos

Verdansk en mode nuit

Verdansk dans la pénombre ne sera disponible que dans le mode Battle Royale Trios, mais aussi dans un nouveau mode "Zombie Royale" (que nous détaillerons plus bas)

Bien que la lueur de la pleine lune empêche l'obscurité totale, les opérateurs pourront utiliser leurs optiques thermiques pour les aider à repérer les ennemis qui rôdent dans les zones de faible luminosité ou encore utiliser le sang froid pour contrer ces outils de haute technologie.
Quelle que soit l'opération, visiter Verdansk la nuit laissera les opérateurs ouverts à quelques frayeurs. Certains disent qu'une poupée ventriloque apparaît fréquemment sur les téléviseurs réglés sur des chaînes éteintes, et que le poltergeist d'un tueur à la tronçonneuse peut être vu et entendu à travers les terres agricoles de Krovnik. D'autres affirment que les voies ferrées près de la gare sont toujours utilisées par un train fantôme, un vaisseau rempli des âmes de ceux qui ont perdu la vie en combattant au goulag.

Zombie Royale

Le mode zombie Royale sera limité pendant le temps de l'évènement. À la place d’être envoyés au Goulag, les opérateurs morts reviendront à la vie en zombie. Une fois devenu un zombie, vous ne pourrez plus utiliser d’armes, mais vous disposerez de capacités surnaturelles : vitesse accrue, sauts améliorés, attaques de mêlée plus meurtrières et vision thermique.

Chaque joueur tué laissera tomber une seringue qui apparaît sur la carte. Récupérez deux de ces seringues en tant que zombie et vous serez parachutés avec votre chargement sur votre escouade pour une seconde chance. La dernière équipe debout avec un opérateur survivant gagne, même si le reste de l’équipe est devenue morte-vivante.

Des bonbons ou un sort

Un mode à durée limitée où tous les joueurs peuvent participer. Trick or Treat Halloween est une chasse au trésor organisée dans le cadre de The Haunting in Verdansk.

De jour comme de nuit, vous pouvez trouver des boîtes de ravitaillement spécialement identifiées dans certaines zones de Verdansk. Ouvrez ces boîtes pour avoir la chance de recevoir des récompenses universelles, notamment le plan du fusil d'assaut épique "Return to Dust", le plan de la légendaire mêlée "The Cleaver", une montre holographique, des amulettes, des autocollants, des sprays, des cartes de visite et des emblèmes.

Modern Warfare

Bien sûr, le mode multijoueur n'a pas été oublié avec deux nouveaux modes sur le thème d'Halloween. Que ce soit en escarmouche, en guerre terrestre, ou encore sur d'autres théâtres de guerre, les opérateurs parvenant à faire trois victimes d'affilée verront leur tête se transformer en citrouille. Au bout de dix victimes toujours en une seule vie, cette citrouille s'enflammera.

Autres nouveautés, vous trouverez des épouvantails sur les points de domination à la place des drapeaux, des crânes au lieu de dogtags dans Kill Confirmed, ainsi que d’autres effets visuels sur le thème de "All Hallows’ Eve".

Deux nouveaux modes en multijoueur

  • Onslaughter : Les escouades doivent prendre le contrôle d’une combinaison de Juggernaut qui apparaît quelque part sur la carte et avancer dans une zone spécifique. Préparez-vous à beaucoup de tirs de Minigun et envisagez de puissants Killstreaks pour éliminer un Juggernaut adverse, ainsi que la course folle chaque fois que la combinaison est disponible. En outre, le Juggernaut dans ce mode et dans tous les autres modes de The Haunting of Verdansk  sera livré avec une tête de citrouille.
  • Snipers uniquement : Comme son nom l’indique, laissez toutes les autres armes à la maison pour cette variante en Team Deathmatch. Au lieu de loadouts personnalisés, tous les opérateurs auront le choix entre cinq loadouts prédéfinis. Veillez à tuer plus que vous ne mourez, car l’équipe qui atteint le score cible remporte le match.

Relu et corrigé par : Tilu

Actualités apparentées

Vous vous êtes inscrit avec succès à Game'o'Matic
Super ! Ensuite, effectuez le règlement pour un accès complet à Game'o'Matic
Bon retour ! Vous avez réussi à vous connecter
Victoire ! Votre compte est entièrement activé, vous avez maintenant accès à tous les contenus.