31 oct. 2020 2 min de lecture

Call of Duty : Black Ops Cold War - Les configurations PC, poids du jeu et trailer PC

Call of Duty : Black Ops Cold War - Les configurations PC, poids du jeu et trailer PC

Call of Duty : Black Ops Cold War dévoile plusieurs informations, dont les configurations PC, poids du jeu, ainsi que le trailer PC.

Il y a peu, Treyarch et Activision ont dévoilé les configurations requises sur PC pour faire tourner Call of Duty : Black Ops Cold War dans de bonnes conditions. Selon le développeur Treyarch, il sera possible d'avoir plus de 200 réglages sur la version PC. Que ce soit l'audio, les graphismes, les manettes ou encore les raccourcis clavier, chacun trouvera chaussure à son pied.

Toujours selon le studio, si vous disposez d'un PC assez puissant, le titre sera jouable en 4K avec des FPS non plafonnés. Call of Duty : Black Ops Cold War prendra en charge la technique Ray Tracing, DLSS, et Reflex, mais également les écrans larges et les multi écrans.

Pour ce qui est du poids du jeu, le jeu complet (à savoir la campagne, le multijoueur et le mode zombie) prendra 175 Go d'espace sur votre disque. Pour la résolution 4K, un pack de textures UHD sera proposé et fera monter ce chiffre à 250 Go. Avec les différentes mises à jours à venir, attendez-vous à ce que votre jeu monte à 300-350 Go d'espace sur votre disque dur.

Et pour finir, lors d'une interview au magazine GameSpot, Bobby Kotich, le PDG d'Activision Blizzard, a annoncé que la saison 1 de Call of Duty : Black Ops Cold War devrait être lancée en décembre et ajoute également que le titre sera connecté avec Warzone.

Toutes les armes et les opérateurs de Black Ops Cold War que vous débloquerez et votre progression du niveau 1 à 255 seront utilisables dans Black Ops et dans Warzone. Tout comme cela était le cas avec Modern Warfare. Le contenu du passe de combat et du magasin de Black Ops fonctionneront également à la fois dans Black Ops et Warzone. Bien entendu, les joueurs pourront continuer d'utiliser le contenu de Modern Warfare dans Warzone.

Call of Duty : Black Ops Cold War est prévu sur PC, PS4, Xbox one, Xbox Series X|S, le 13 novembre et le 19 novembre sur PS5.


Relu et corrigé par : Tilu

Mugen Zaraki
Mugen Zaraki
Vient de l'espace lointain, Grand Fan de Science-Fiction, de Jeux Vidéos, Président du Vonjima Fan Boys club, Défenseur des Vonithorynques, Dictateur du RGBkistan, Farmeur officiel de Game'o'Matic.

Rejoindre la conversation

Génial! Vous vous êtes inscrit avec succès.
Bienvenue à nouveau! Vous vous êtes connecté avec succès.
Vous vous êtes abonné avec succès à Game'o'Matic.
Votre lien a expiré.
Succès! Vérifiez votre e-mail pour le lien magique pour vous connecter.
Succès! Vos informations de facturation ont été mises à jour.
Votre facturation n'a pas été mise à jour.