Quantcast

0 résultats trouvés trouvés

Assassin's Creed Valhalla - Season pass et contenu post lancement dévoilés


  •   2 mins de lecture
Assassin's Creed Valhalla - Season pass et contenu post lancement dévoilés

Pas une semaine ne passe sans avoir des nouvelles d'Assassin's Creed Valhalla, Ubisoft sait maintenir la hype au plus haut niveau jusqu'au 10 novembre, date de sortie du jeu. Cette semaine le géant Français vient de dévoiler du contenu post-lancement, et a également présenté le Season Pass.

La quête La Légende de Beowulf : Une bête mystérieuse fait dans ravages dans la campagne anglaise, laissant des traces de moisi caractéristiques sur ses victimes. Prenez la créature en chasse et découvrez l'histoire qui se cache derrière la première grande épopée de l'Angleterre. Disponible dès la sortie.
Première extension : La Colère des Druides (printemps 2021) : Traversez la mer d'Irlande et percez les mystères d'une ancienne secte druidique. Frayez-vous un chemin à l'épée dans ses forêts hantées et ses paysages magnifiques tout en gagnant en influence auprès des rois gaéliques.
Deuxième extension : Le Siège de Paris (été 2021) : Revivez la bataille la plus ambitieuse de l'histoire Viking. Infiltrez-vous dans la cité fortifiée de Paris, découvrez les secrets de l'ennemi, et formez des alliances stratégiques pour assurer l'avenir de votre clan.

Du contenu gratuit sera également proposé aux joueurs à chaque saison, qui dureront toutes trois mois. La saison 1 est prévue pour le mois de décembre, la saison deux sera disponible en mars 2021.

Contenu de la saison 1 :

  • Une nouvelle zone pour la colonie, permettant aux joueurs d’agrandir leur colonie et de continuer à la faire évoluer.
  • Un festival viking traditionnel : Le festival de Yule, que les joueurs pourront vivre au sein même de leur colonie.
  • Un nouveau mode de jeu : Les Raids sur Rivière. S’appuyant sur le mécanisme des raids d’Assassin’s Creed Valhalla, ce mode de jeu offrira une expérience de raid dynamique, stimulante et rejouable à l’infini.
  • L’ajout de rangs pour le Jomsviking : dans Assassin’s Creed Valhalla, les joueurs pourront non seulement créer et personnaliser le lieutenant qui supervisera leur équipage lors des raids mais aussi en recruter un parmi ceux créés par leurs amis et la communauté. Au cours de la Saison 1, une mise à jour permettra aux Jomsvikings de gagner de l’XP et de monter en niveau. Plus le niveau du lieutenant sera élevé, plus les joueurs gagneront de l’argent lorsque leur lieutenant sera recruté par d’autres joueurs.
  • De nouvelles compétences et aptitudes pour les joueurs, des armes, de nouveaux équipements, ainsi que des articles cosmétiques pour leur colonie, leur bateau, leur cheval et leur corbeau.

L'éditeur confirme également le retour du Discovery Tour, permettant d’explorer le monde du jeu sans combat et règle de gameplay. Ce dernier sera disponible en 2021, toutefois sans date précise pour le moment.


Relu et corrigé par : Julie

Actualités apparentées

Vous vous êtes inscrit avec succès à Game'o'Matic
Super ! Ensuite, effectuez le règlement pour un accès complet à Game'o'Matic
Bon retour ! Vous avez réussi à vous connecter
Victoire ! Votre compte est entièrement activé, vous avez maintenant accès à tous les contenus.