Assassin's Creed Valhalla - Nouveau trailer, nouvelles infos
Assassin's Creed Ubisoft

Assassin's Creed Valhalla - Nouveau trailer, nouvelles infos

Mugen Zaraki
Mugen Zaraki

Encore un peu plus d'un mois avant la sortie de Assassin's Creed Valhalla ! Il y a quelques jours, Ubisoft donnait des nouvelles du jeu via un nouveau trailer, qui au passage amène quelques nouvelles informations.

Il est vrai que, mis à part le fait que nous incarnerons Eivor, et que ce dernier devra quitter sa Norvège natale pour les riches terres d'Angleterre, nous ne savions finalement pas grand chose sur l'histoire principale.

Dans ce trailer, nous apprenons donc que les fils du grand Ragnar Lothbrok feront partie de l'histoire, notamment Sigurd Œil de Serpent que l'on voit dans la vidéo. Nous découvrons également certains décors enneigés de Norvège et ses villages d'époque.

Mais ce que nous retiendrons le plus est bien le personnage de Basim, qui nous était inconnu jusque-là. C'est ce dernier qui remettra la célèbre lame secrète des Assassins.

Pour finir, Ubisoft propose dès maintenant une série de podcasts intitulés "Echoes of Valhalla", avec un premier épisode "les Fils du grand Nord", disponible dès maintenant sur Spotify.

Pour rappel, Assassin's Creed Valhalla est prévu le 10 novembre sur PC, PS4, Xbox One, Xbox series X|S, Stadia et le 19 novembre sur PS5 pour l'Europe.


Relu et corrigé par : Tilu



Join the conversation.