Quantcast

0 résultats trouvés trouvés

AGOS: A Game of Space - Décollage la semaine prochaine !


  •   2 mins de lecture
AGOS: A Game of Space - Décollage la semaine prochaine !

Le prochain titre en réalité virtuelle d'Ubisoft, AGOS: A Game of Space, sortira le 28 octobre 2020 soit mercredi prochain.

Aucune nouvelle information depuis le trailer du mois dernier mais une petite piqûre de rappel s'impose afin que vous ne passiez pas à côté de ce titre qui ravira les possesseurs d'un casque de réalité virtuelle en recherche d'un jeu sur lequel vivre une nouvelle aventure.

Pour la petite histoire, vous êtes en 2057 et la Terre est condamnée. Vous allez prendre le contrôle de l'intelligence artificielle s'occupant du dernier vaisseau quittant la Terre avec à son bord un groupe de survivants partant à la recherche d'une nouvelle planète.

Votre mission : trouver une planète habitable lors d'un voyage qui vous emmènera à travers 8 systèmes stellaires différents. Vous devrez assurer la survie du vaisseau et de ses occupants en collectant des ressources, en améliorant vos outils et votre vaisseau tout au long de votre périple.

Pour cela, vous devrez construire, piloter et améliorer des sondes dans un gameplay fondé sur une physique réaliste afin de miner des astéroïdes, explorer des stations abandonnées et commercer avec les vaisseaux marchands encore présents dans l'espace.

AGOS: A Game of Space sortira le 28 octobre 2020 sur l'Ubisoft Store, Oculus Store et Steam pour un prix pas encore communiqué.

Attention, AGOS n'est disponible que pour les possesseurs d'un casque de réalité virtuelle Oculus (Rift, Rift S), HTC Vive, Windows Mixed Reality ou Valve Index. Ce jeu ne possède pas de mode non-VR.

Actualités apparentées

Vous vous êtes inscrit avec succès à Game'o'Matic
Super ! Ensuite, effectuez le règlement pour un accès complet à Game'o'Matic
Bon retour ! Vous avez réussi à vous connecter
Victoire ! Votre compte est entièrement activé, vous avez maintenant accès à tous les contenus.