Quantcast

0 résultats trouvés trouvés

Xbox Game Pass - L'abonnement PC augmente son prix


  •   1 min de lecture
Xbox Game Pass - L'abonnement PC augmente son prix

Lancé sur console il y a maintenant trois ans, puis sur PC en phase bêta depuis un peu plus d'un an, le service proposé par Microsoft va passer son offre PC dans sa version définitive. Forcément, le prix va de surcroît augmenter. C'était inévitable, comme dirait Mrs Smith.

Ainsi, l'offre Xbox Game Pass PC, qui est actuellement au prix de 3,99 euros par mois, verra son tarif passer à 9,99 euros par mois. Soit une augmentation de 6 euros, ou pour faire encore plus mal, cela donne une augmentation de 150%. Mis sur une année, comptez donc 120 euros au lieu de 48 euros. Cette hausse de tarif fait quand même un peu mal.

Le nouveau tarif entrera en vigueur à partir du 17 septembre prochain. Et pour essayer de faire passer la pilule, la firme de Redmond a annoncé l'arrivée de EA Play sans surcoût dans l’abonnement Xbox Game Pass PC (retrouvez notre article à ce sujet ici).

Et pour finir, Microsoft a dévoilé son offre appelée le Xbox All Access, qui fonctionne comme un crédit. Le géant Américain propose deux offres : une offre à 24,99 euros par mois et une deuxième à 34,99 euros par mois sur une durée totale de 24 mois. Ce système vous permettra de vous offrir une Xbox Series S ou une Xbox Series X ainsi qu'un abonnement au Xbox Game Pass Ultimate.


Relu et corrigé par : Tilu

Actualités apparentées

Vous vous êtes inscrit avec succès à Game'o'Matic
Super ! Ensuite, effectuez le règlement pour un accès complet à Game'o'Matic
Bon retour ! Vous avez réussi à vous connecter
Victoire ! Votre compte est entièrement activé, vous avez maintenant accès à tous les contenus.