Ubisoft Forward - La seconde édition tient sa date
Ubisoft

Ubisoft Forward - La seconde édition tient sa date

Mugen Zaraki
Mugen Zaraki

Après la première conférence "Ubisoft Forward" organisée par le géant français le 12 juillet 2020, le directeur financier de chez Ubisoft a annoncé la tenue d'un second volet prévu pour le mois de septembre. C'est via Twitter que la date a été annoncée. La conférence est donc prévue pour le 10 septembre à 21h, heure de Paris, avec un pré-show dès 20h.

Au menu de ce pré-show : des nouvelles sur certains titres à savoir Brawlhalla, For Honor, The Division 2, Hyper Scape, Rainbow Six : Siege et Ghost Recon : Breakpoint.

Pour la conférence en elle-même, on attend des informations sur les prochains gros jeux de la firme française dont notamment Watch Dogs Legion, Roller Champions ou encore Immortals : Fenyx Rising anciennement connu sous le nom de Gods & Monsters et bien sûr Assassin's Creed Valhalla.

Pour faire monter la hype, Ubisoft promet quelques surprises, on pense notamment à Skull and Bones, Prince of Persia ou encore Splinter Cell.

Rendez-vous donc le 10 septembre à partir de 20h pour le pré-show et à 21h pour la conférence via les plateformes habituelles.


Relu et corrigé par : Titi.4600



Join the conversation.