Ghost of Tsushima : Legends
Playstation Actualités

Ghost of Tsushima : Legends

Mugen Zaraki
Mugen Zaraki

Il y a quelques semaines, Sucker Punch Productions a annoncé la sortie du premier DLC de son dernier jeu, à savoir Ghost of Tsushima. Cette extension sera un mode multijoueur coopératif en ligne, disponible gratuitement pour les joueurs possédant le titre original.

Nous sommes ravis d’offrir ce mode complètement gratuit aux détenteurs de Ghost of Tsushima pour remercier nos joueurs, et nous sommes impatients de voir ce que vous en pensez ! » expliquent les développeurs.

Ghost of Tsushima: Legends ne se concentrera pas sur l'histoire du héros, Jin Sakai, ou de ses compagnons de route, mais sur quatre guerriers qui, de par leur histoire, sont devenus des légendes. Les joueurs auront la possibilité de choisir l’une des quatre classes de personnages : samouraï, chasseur, rônin, ou assassin.

Le DLC proposera une ambiance un peu fantastique inspirée du folklore japonnais, et donc bien sûr avec un gameplay coopératif, chaque personnage possédant des capacités qui lui sont propres.

Au menu : missions de survie, vagues d'ennemis à combattre, raids à 4. D'autres informations viendront s'ajouter à l'approche de la sortie du DLC, nous vous tiendrons, bien entendu, informés.


Relu et corrigé par Tilu



Join the conversation.