Quantcast

0 résultats trouvés trouvés

EA PLAY débarque dans l'offre Xbox Game Pass


  •   2 mins de lecture
EA PLAY débarque dans l'offre Xbox Game Pass

Après avoir rejoint la plateforme Steam (retrouvez notre article à ce sujet ici), EA Play débarque dans l'offre proposée par Microsoft, à savoir le Xbox Game Pass. Le fruit de cette association donnera aux abonnées du Xbox Game Pass Ultimate et Xbox Game Pass pour PC un accès aux contenus proposés par Electronic Arts sans surcoût supplémentaire et ce dès la fin de l'année sans plus de précision pour le moment.

En tout, c'est un catalogue de 60 jeux qui viendra s'ajouter aux jeux déjà proposés par la firme de Redmond. On retrouvera des titres comme Titanfall 2, Mass Effect, Battlefield, Star Wars Battlefront et bien d'autres encore.

En plus de ces 60 jeux supplémentaires, les abonnées auront la possibilité de profiter de 10 heures d'essais sur les nouveaux jeux d'Electronic Arts, et parfois même en accès anticipé. C'est notamment le cas pour FIFA 21 qui sera jouable dès le 1er octobre, avant sa sortie officielle le 9 octobre.

Retrouvez ici la liste complète des jeux proposés par le Xbox Game Pass, et également toutes les offres d'abonnements que ce service propose. Retrouvez tout ce qu'il faut savoir sur ces jeux à cette adresse. Découvrez également le catalogue de jeux EA Play ici, ainsi que les différents abonnements à cette adresse.


Relu et corrigé par : Tilu

Actualités apparentées

Vous vous êtes inscrit avec succès à Game'o'Matic
Super ! Ensuite, effectuez le règlement pour un accès complet à Game'o'Matic
Bon retour ! Vous avez réussi à vous connecter
Victoire ! Votre compte est entièrement activé, vous avez maintenant accès à tous les contenus.