Quantcast

0 résultats trouvés trouvés

Call of Duty : Modern Warfare et Warzone - Road Map saison 6


  •   2 mins de lecture
Call of Duty : Modern Warfare et Warzone - Road Map saison 6

Au lancement de la saison 6 de Call of Duty : Modern Warfare et Warzone, Infinity Ward n'a pas perdu de temps et a dévoilé également la Road Map de cette nouvelle saison.

Comme à chaque saison, le contenu sera ajouté au fil des semaines via de nouveaux patchs, déployés en général le mardi matin à 8h. Voici les détails.

La roadmap de la saison 6

Des nouveaux modes pour Modern Warfare :

  • Hard Point Hills & Kills
  • Gun Game TDM
  • HQ Firefight
  • Nine Trials to Explore
  • TDM Snipers Only

Nouveau mode Warzone

  • Haunting of Verdansk. Aucun détail pour le moment, mais il semblerait que l'action se déroule de nuit.

Nouvelle arme

  • Couteau Papillon

Gun Game TDM : Comme son nom l'indique, ce mode combine l'assortiment d'armes aléatoires de Gun Game avec Team Deathmatch. Choisissez vos chargements pour les avantages et l'équipement, puis préparez-vous à utiliser ce qui est distribué pour faire tomber l'adversaire. Chaque mise à mort avec une arme donnée vous fait passer par une liste d'armes prédéterminées jusqu'à un couteau de combat. Un combat en mêlée avec ce dernier réinitialise le cycle sur l'arme de départ. La première équipe à atteindre le nombre de victimes gagne le match.

HQ : Firefight : Cette variante du QG attribue un score d'équipe pour la tenue de l'objectif et le nombre de morts, presque comme un match de mort par équipe. Cela permet aux équipes d'essayer de rattraper le score entre les objectifs du QG. Après la capture d'un QG par une équipe, les respawns sont désactivés jusqu'à ce que l'équipe ennemie le neutralise. Maintenez l'objectif et défendez-le contre les joueurs ennemis pour maximiser le score. La première équipe à atteindre l'objectif gagne le match.

Hardpoint : Hills and Kills :  Semblable au QG Firefight, ce mode attribue un score à l'équipe qui joue l'objectif - en tenant les collines - ainsi que des tueries. Avec les respawns activés, ce mode peut se transformer en un pur deathmatch, un jeu d'objectif tactique, ou un mélange chaotique entre les deux. La première équipe qui atteint le score cible gagne le match.

Nine Trials to Explore : Classez-vous cette saison pour gagner des tickets d'essai, ou utilisez les tickets restants des saisons précédentes, et transformez-les en XP en terminant une nouvelle série de défis. Qu'il s'agisse de déchiqueter des vagues d'ennemis dans la nouvelle épreuve de Juggernaut, de prendre des virages dans la course en quad ou en hélicoptère, ou simplement de faire de l'itinérance, ces missions secondaires uniques ajoutent encore plus de variété à plus d'une vingtaine d'expériences existantes.

Retrouvez toutes les informations de la saison 6 sur la page officielle de Call of Duty : Modern Warfare et Warzone.


Relu et corrigé par : Tilu

Actualités apparentées

Vous vous êtes inscrit avec succès à Game'o'Matic
Super ! Ensuite, effectuez le règlement pour un accès complet à Game'o'Matic
Bon retour ! Vous avez réussi à vous connecter
Victoire ! Votre compte est entièrement activé, vous avez maintenant accès à tous les contenus.