Quantcast

0 résultats trouvés trouvés

Call of Duty: Modern Warfare et Warzone - La saison 6 est disponible, on vous détaille son contenu


  •   5 mins de lecture
Call of Duty: Modern Warfare et Warzone - La saison 6 est disponible, on vous détaille son contenu

Comme prévu, Infinity Ward a déployé la saison 6 de Call of Duty: Modern Warfare et Warzone le 29 septembre. Après un premier teaser annonçant l'arrivée de Farah et Nikolai, l'éditeur a dévoilé en plusieurs détails cette saison 6, dont voici le contenu Day one.

Nouveautés Modern Warfare

  • Armored Royale : Cette variante de la Bataille Royale, très rapide et très active, offre à chaque escadron un camion blindé, avec une tourelle et de nombreux blindages. Les membres du peloton peuvent se reproduire si leur camion est encore en un seul morceau, mais une fois que le véhicule de ce peloton disparaît, il en va de même pour leur capacité à retourner au combat. La dernière équipe en place gagne, que son camion vienne de sortir d'un atelier de réparation ou que ses pièces soient éparpillées dans le grand Verdansk.
  • Rotation des armes : Verdansk a reçu une nouvelle cargaison d'armes qui est maintenant dispersée sur la carte au sol ou dans des boîtes de ravitaillement. Une combinaison d'armements familiers et de nouveaux plans feront partie de cette rotation d'armes plus rationalisée de la saison six, qui comprend six variantes communes, 10 peu communes, 13 rares, 18 épiques et 24 légendaires.
  • Système de métro : Déplacez-vous dans la Warzone en un clin d'œil grâce au système de métro récemment ouvert, connu sous le nom de "métro" en jeu. Ce système de voyage rapide dynamique combine des points d'intérêt existants avec de nouvelles stations de transport pour une option de mouvement à haut risque et à récompense élevée à Verdansk.
  • Nouvelle élimination à la chauve-souris : Après l'élimination à l'aide d'un chien d'attaque, voici maintenant l'élimination à la chauve-souris, pourquoi pas !!!!!

Nouveaux opérateurs

Comme à chaque saison, de nouveaux opérateurs viennent compléter la liste, il s'agit de Farah et Nikolai qui avaient déjà été présentés il y a quelques jours lors du teaser.

Nouvelles cartes multijoueur

Station (Escarmouche) : Une pittoresque gare rurale de Kastovia sert de toile de fond à la toute dernière arène de combat au fusil.

Il est possible d'escalader tous les sommets des wagons couverts et des voitures de tourisme, ce qui donne une verticalité supérieure au prix d'être essentiellement exposé de tous les côtés. D'autres objets, tels que des caisses, des conteneurs et même des pièces de réservoir, peuvent également être utilisés pour gagner en hauteur ou simplement servir de couverture.

Broadcast (6v6) : Vétérans de la franchise : bienvenue à la radiodiffusion.

De l'atrium et de l'immense salle de rédaction, au balcon de la station et aux immeubles de bureaux voisins, cette carte pourrait vous permettre de jouer sérieusement au CQB dans de nombreux couloirs étroits. Pendant ce temps, ceux qui utilisent des fusils d'assaut, des LMG, des fusils de tireur d'élite ou des fusils de sniper peuvent contrecarrer les SMG et les fusils de chasse en utilisant différentes lignes de visée et la verticalité limitée, mais toujours viable, qui est offerte.

Mialstor Tank Factory (6v6 et 10v10) : La plus grande des deux cartes multijoueur de base, Mialstor Tank Factory est construite pour le jeu en 6v6 et 10v10, en changeant ses dimensions jouables en fonction de la taille du lobby.

Cette carte, quelle que soit sa forme, convient à tous les styles de jeu, mais les toits des bâtiments et les rues enneigées environnantes donnent la préférence aux armes à longue portée. Ceux qui veulent utiliser une arme CQB peuvent vouloir rester à l'intérieur, ou utiliser des couvertures telles que des bancs de neige, des caisses et des véhicules à l'extérieur pour éviter de se faire prendre en dehors de la portée effective de leur arme.

Verdansk Riverside (Guerre terrestre) : Point de repère unique sur la carte Tac du jeu, Verdansk Riverside est une banlieue qui se trouve de l'autre côté de la rivière gelée Gora depuis l'aéroport international de Verdansk, avec sa frontière nord définie par des falaises qui mènent finalement à la base militaire d'Arklov Peak.

En utilisant les véhicules disponibles, les escouades navigueront dans et autour de ce village, car les rues elles-mêmes peuvent se transformer en no man's land peu après l'infiltration. La plupart des bâtiments serviront de couverture pour les machines lourdes, ou de point de montage et de surveillance pour ceux qui utilisent des armes à longue portée.

Nouveau mode

  • Killstreak Confirmé : Cette variante de Elimination confirmée est livrée avec plusieurs changements concernant les Killstreaks : ceux-ci ne peuvent être gagnés qu'en collectant des plaques d'identité ennemies. Cependant, votre séquence ne se réinitialisera pas à la mort, vous voudrez donc vous précipiter vers les balises aussi vite que possible pour gagner vos Killstreaks. Vous essayez de rester en vie ? Contrairement aux modes de jeu traditionnels, Killstreak Confirmé permet également aux joueurs "d'envelopper" des Killstreaks, ce qui permet de gagner le même Killstreak (comme le drone ou Cluster Strike) plusieurs fois dans une vie. L'équipe qui collecte le nombre cible de plaques d'identité remporte le match.

Nouvelles Armes

  • SP-R208 (Rang 15) : Fusil de précision à verrou extrêmement performant
  • AS-VAL (Rang 31) : l’AS-VAL est une machine de guerre soviétique rare. Elle offre également une cadence de tir élevée et des munitions subsoniques 9×39 mm.

Le Passe de Combat

  • Battle Pass : En échange de 1000 points CoD pour un prix de 9,99€, vous aurez accès à l'intégralité des 100 niveaux
  • Pack Battle Pass : 20 niveaux supplémentaires pour 2 400 points CoD soit 19,99€

Retrouvez toutes les informations de la saison 6 sur la page officielle de Call of Duty: Modern Warfare et Warzone.


Relu et corrigé par : Julie

Actualités apparentées

Vous vous êtes inscrit avec succès à Game'o'Matic
Super ! Ensuite, effectuez le règlement pour un accès complet à Game'o'Matic
Bon retour ! Vous avez réussi à vous connecter
Victoire ! Votre compte est entièrement activé, vous avez maintenant accès à tous les contenus.