Quantcast

0 résultats trouvés trouvés

Call of Duty : Modern Warfare & Warzone - Saison 6


  •   3 mins de lecture
Call of Duty : Modern Warfare & Warzone - Saison 6

En attendant l'arrivée de Call of Duty Black Ops Cold War, Infinity Ward et Activision viennent de dévoiler le contenu ou en tout cas une partie de ce que sera la saison 6 de Call of Duty : Modern Warfare & Warzone.

Au menu de cette saison 6, prévue pour le 29 septembre, vous retrouverez de nouveaux opérateurs, de nouvelles armes, ainsi que l'arrivée du métro.

Le métro

Dans la saison 5 de Warzone, nous avons eu le droit à un nouveau moyen de transport, qui au final s'est avéré inutile. Cette fois-ci, les développeurs ont décidé d'implémenter le métro de Verdansk, avec sept stations tout autour de la carte.

Les stations seront numérotées de A à G, afin de pouvoir vous repérer plus facilement sur la carte.

  • A - Aéroport international de Verdansk
  • B - Carrière de Karst River (entre celle-ci et le bloc 14)
  • C - Stade de Verdansk (entre celui-ci et le Gorengard Lumber Yard)
  • D - Quartier du centre-ville de Tavorsk
  • E - Promenade Barakett Est
  • F - Gare de Verdansk
  • G - Bloc Torsk

Le métro sera donc un moyen de se déplacer très rapidement autour de la carte. Cependant, dans le battle royale, une fois la station hors de portée due au rétrécissement du cercle, le métro vous amènera dans la station disponible la plus proche.

Ce n'est pas tout, car la rame ne se déplacera pas ou s'arrêtera, si des combats ont lieu sur la voie ou à l'intérieur de la rame. Les développeurs ajoutent également un détail qui a son importance, car n'oublions pas qu'il s'agit d'un métro et donc que les rails sont électrifiés, donc gare à vous.

Pour le moment, nous ne savons pas exactement comment tout ceci va fonctionner, si le métro se déplacera en temps réel ou s'il s'agit d'une téléportation d'une station à une autre, nous verrons ceci très bientôt.

Nouveaux opérateurs

Comme à chaque mise à jour importante, de nouveaux opérateurs viennent s'ajouter à ceux déjà existants. Cette fois-ci, ce sera deux figures importantes de la campagne solo qui vont venir en renfort.

Ce sont donc Farah et Nikolai qui s'apprêtent à faire leur entrée dans Verdansk. Si vous avez joué à la campagne solo, vous saurez tout de suite de qui il s'agit.

Farah est un personnage central de la campagne solo, elle est en effet la fondatrice de la force de libération de l'Urzikstan. Quant à Nikolai, il n'est plus à présenter, étant un vieil ami du Capitaine Prince dont vous avez croisé la route à travers différents opus de Call of Duty : Modern Warfare.

Les armes

Pour le moment, aucune annonce officielle n'a été faite sur les prochaines armes à venir. Cependant, on remarquera dans le teaser que Nikolai est équipé du fusil d'assaut AS VAL. Pour la deuxième arme, les rumeurs évoquent soit le fusil à pompe AA-12, soit le fusil de sniper R700, mais pour le moment il ne s'agit que de rumeurs, nous vous tiendrons bien sûr informés.

Pour rappel, la saison 6 de Call of Duty : Modern Warfare & Warzone est prévue pour le 29 septembre sur PC, PS4 et Xbox One. Il est déjà possible de pré-télécharger la mise à jour sur PS4, dont le poids tournera autour des 20 Go.


Relu et corrigé par : Julie

Actualités apparentées

Vous vous êtes inscrit avec succès à Game'o'Matic
Super ! Ensuite, effectuez le règlement pour un accès complet à Game'o'Matic
Bon retour ! Vous avez réussi à vous connecter
Victoire ! Votre compte est entièrement activé, vous avez maintenant accès à tous les contenus.