Quantcast

0 results found in this keyword

AGOS: A Game of Space


  •   2 min reads
AGOS: A Game of Space

Lors du pré-show du deuxième Ubisoft Forward, le géant français a dévoilé AGOS: A Game of Space. Ce nouveau titre est un jeu en réalité virtuelle à destination des casques PC.

An 2057. La Terre est condamnée. Dans un acte de survie désespéré, l’humanité embarque à bord de centaines de vaisseaux, plaçant son avenir entre les mains d’une intelligence artificielle pour la guider vers une planète habitable et reconstruire une civilisation.

Vous l'aurez compris, le jeu se déroulera dans l'espace, aux commandes d'un vaisseau "mère", à travers huit systèmes stellaires uniques. Malheureusement il n'y a, pour le moment, aucune information sur la taille de ces systèmes. Au menu, exploration, récolte, quêtes, commerce...

En tant qu’IA dirigeant le tout dernier vaisseau à quitter une Terre condamnée, guidez un groupe de survivants pendant des siècles au cours d’un périlleux voyage interstellaire afin de trouver une nouvelle terre d’accueil. Une expérience innovante et un gameplay basé sur une physique réaliste pour construire et piloter vos sondes spatiales. Explorez, cherchez des ressources, débloquez de nouvelles technologies et affrontez les dangers de l’espace pour maintenir la vie à bord de votre vaisseau au cours de cet extraordinaire voyage pour sauver l’humanité.

Pour le moment, on ne connaît pas trop les mécaniques de gameplay, si ce n'est qu'elles seront basées sur une physique réaliste. AGOS: A Game of Space sera un jeu 100% solo. Ce dernier sera disponible le 28 octobre sur les casques VR Oculus, SteamVR et HTC Vive. Retrouvez toutes les infos sur le jeu via la page officielle.


Relu et corrigé par : Tilu

Related News

You've successfully subscribed to Game'o'Matic
Great! Next, complete checkout for full access to Game'o'Matic
Welcome back! You've successfully signed in
Success! Your account is fully activated, you now have access to all content.