Quantcast

0 résultats trouvés trouvés

Call of Duty: Modern Warfare et Warzone - Saison 5


  •   3 mins de lecture
Call of Duty: Modern Warfare et Warzone - Saison 5

Infinity Ward ne se repose pas sur ses lauriers et enchaîne directement avec la saison 5 de Call of Duty: Modern Warfare et Warzone.

Après une saison 4 un peu mitigée au niveau du contenu, et une quantité impressionnante de tricheurs sur le jeu - le studio a récemment déployé une vague de bannissements - Infinity Ward lance sa saison 5 qui prendra effet le 5 août, soit le lendemain de la fin de la saison 4.

Selon les développeurs, il faut s'attendre à beaucoup de contenu, avec de nouvelles cartes pour la partie multijoueur. La partie Warzone ne sera pas en reste, car le train sera bel et bien de la partie, ainsi que l'ouverture du stade de Verdansk.

Les nouveautés

Warzone :

Le train

En ce qui concerne ce dernier, on ne sait que très peu de choses à son sujet, mais on sait qu'il changera le gameplay, car le train fera le tour de la map. Pour se déplacer rapidement, il n'y a pas mieux ! Il contiendra également du loot qui annonce déjà de grosses batailles. Mais attention, car ce train sera indestructible, il ne s'arrête jamais, gare à vous si vous êtes sur son chemin.

Les tyroliennes

Petite nouveauté dans Warzone qui ne va pas plaire aux adeptes des tentes Queshua. Depuis longtemps, nombre de joueurs de la communauté se plaignaient de la difficulté de déloger un ou plusieurs campeurs. Maintenant, le problème est résolu avec l'apparition des tyroliennes.

Multijoueur Modern Warfare

La partie multijoueur n'a pas été mise de côté au profit de Warzone, non loin de là.

Au menu des nouveautés :

  • Deux cartes classiques en 6V6 : Suldal Harbor et Petrov Oil Rig ;
  • Mode Gunfight : la carte Livestock  ;
  • Et enfin pour le mode Ground War : la carte Aéroport International de Verdansk ;

Une nouvelle faction viendra également compléter celle déjà existante, la Shadow Company, avec trois Opérateurs à débloquer via le Pass de combat.

En ce qui concerne les armes, pour le moment, aucune annonce n'a été faite. Cependant, comme à chaque saison, il y aura son lot de nouveautés de ce côté là, nous vous tiendrons bien sûr informés.

Le poids de la mise à jour

Comme à chaque nouvelle mise à jour, il est question de la taille allouée sur votre disque dur, il faudra donc compter environ 36 Go sur PS4 pour cette saison 5, il est déjà possible de la pré-télécharger sur cette dernière. Quant à la Xbox One et le PC, on ne connaît pas encore la taille exacte.


Relu et corrigé par : Optimus13

Actualités apparentées

Vous vous êtes inscrit avec succès à Game'o'Matic
Super ! Ensuite, effectuez le règlement pour un accès complet à Game'o'Matic
Bon retour ! Vous avez réussi à vous connecter
Victoire ! Votre compte est entièrement activé, vous avez maintenant accès à tous les contenus.