Ubisoft Forward - La prochaine édition prévue pour septembre

1 min

Ubisoft Forward - La prochaine édition prévue pour septembre

Ubisoft annonce le prochain Ubisoft Forward pour le mois de septembre.

juillet 23, 2020

Derniers articles

Le 12 juillet dernier, s'est déroulé le premier Ubisoft Forward, une conférence numérique, suite à l'annulation de l'E3 en Californie. D'ailleurs, cette première édition a, selon l'éditeur Français, réuni plus de spectateurs que n’importe quelle conférence organisée dans le cadre de l’E3. Retrouvez notre résumé de l'événement à cette adresse.

Après de bons résultats sur cette conférence, la firme Française ne pouvait pas en rester là, et effectivement, il y aura donc bien une autre édition "Ubisoft Forward".

Et c'est par la voix de Frédérick Duguet, directeur financier chez Ubisoft, que le studio a annoncé la date de l'événement, lors du bilan financier du premier trimestre fiscal sur la période avril 2020/mars 2021.

Rendez-vous donc au mois de septembre pour une nouvelle édition, pour le moment pas de date encore précise, mais nous ne manquerons pas de vous le faire savoir. Dans ce prochain "Ubisoft Forward", il y a aura forcément du Watch Dogs: Legion, du Assassin's Creed Valhalla, mais on espère surtout des nouvelles de Skull and Bones qui apparemment aurait été complètement refondu, ou encore des infos sur Beyond Good and Evil 2.

En attendant, Ubisoft propose un Fan Kit gratuit Assassin's Creed Valhalla sur Uplay, avec des logos, illustrations et screenshots de qualité. Pour l'obtenir, rendez-vous sur votre application Uplay, onglet Actualités et cherchez Assassin's Creed Valhalla - Ubisoft Forward Fan Kit.


Relu et corrigé par : Julie

Mugen

Publié il y a 12 jours

Game'o'Matic © 2020.