Ubisoft annonce la date de sa conférence numérique (MAJ)

2 mins

Ubisoft annonce la date de sa conférence numérique (MAJ)

Ubisoft Forward, la conférence numérique du géant français, tient sa date.

juillet 09, 2020

Derniers articles

Il y a quelques jours, Ubisoft a lancé un pavé dans la mare, avec un nouveau trailer pour sa conférence "Ubisoft Forward", histoire de maintenir tout le monde dans la hype.

Chez Game'o'matic, on est assez déçu de la plupart des conférences qui ont eu lieu ces dernières semaines, on espère vraiment que cette conférence du géant Français va remonter le niveau.

Dans ce trailer, on peut apercevoir certains gros titres comme : Assassin's Creed Valhalla, Watch Dogs Legion. Mais on remarque surtout l'absence d'un certain Skull & Bones ou encore Beyond Good and Evil 2.

Peut-être que l'éditeur Français nous réserve quelques surprises, on pense surtout à un retour de Sam Fisher dans un nouveau Splinter Cell.

L'Ubisoft Forward est toujours prévue pour le 12 juillet prochain à 21h (heure de Paris). À noter que le jour de la conférence, il est possible de recevoir gratuitement un exemplaire de watch Dogs 2, ainsi qu'une chance de gagner d'autres récompenses dans le jeu.

Rendez-vous à cette adresse pour tout savoir sur L'Ubisoft Forward.


Suite à la crise sanitaire et l'officialisation de l'annulation de la plupart des salons du jeu vidéo, dont un des plus importants, l'Electronic Entertainment Expo ou l'E3 pour les intimes, Ubisoft, comme beaucoup d'éditeurs, a décidé de se tourner vers un nouveau modèle de communication, à savoir les conférences numériques.

Le géant Français a dévoilé, il y a peu, la date de leur conférence numérique "Ubisoft Forward" qui est donc prévue pour le 12 juillet prochain à 21h (heure de Paris). C'est par la voix des réseaux sociaux que l'annonce a été faite. Selon Ubisoft, la conférence nous promet du gros contenu, digne d'un E3.

On espère des nouvelles de Beyond Good and Evil 2 ou encore Skull and Bones, qui a totalement disparu des écrans, et bien d'autres jeux encore comme bien sûr Assassin’s Creed Valhalla, Watch Dogs Legion, Rainbow Six Quarantine pour ne citer que ceux-là.

Pour suivre la conférence "Ubisoft Forward" rendez-vous donc le 12 juillet à 21h en live sur YouTube, Mixer et Twitch ainsi que sur les réseaux sociaux Twitter et Facebook.


Relu et corrigé par : Catsupilami et Optimus13

Mugen

Publié il y a un mois

Game'o'Matic © 2020.