Quantcast

0 résultats trouvés trouvés

Le Project xCloud et le Xbox Game Pass Ultimate fusionnent dès septembre


  •   2 mins de lecture
Le Project xCloud et le Xbox Game Pass Ultimate fusionnent dès septembre

Il y a plusieurs mois maintenant, la firme de Redmond nous montrait sa vision du gaming avec la mise en place du Xbox Game Pass sur PC, mais aussi avec la mise en service du Project xCloud, deux offres assez différentes. Mais il y a peu, Microsoft a commencé à nous parler de la possibilité que le jeu en streaming (Projet xCloud) soit également inclus avec l'offre du Xbox Game Pass.

Le géant Américain vient de confirmer le projet, via un nouvel article publié récemment sur son site Xbox Wire. Le texte signé par Phil Spencer nous en dit plus sur la vision du gaming par Microsoft.

Dans ce long communiqué, le dirigeant de Xbox Game Studios et responsable produit de la branche Xbox, nous explique donc que ces deux services à savoir : le Xbox Game Pass Ultimate (qui regroupe le Game Pass et le Xbox Live Gold) et le Project xCloud vont ainsi fusionner en septembre sans frais supplémentaires.

Nous l’annonçons aujourd’hui : dès septembre, dans les pays concernés (dont la France), le Xbox Game Pass et le Projet xCloud fusionneront, sans coût supplémentaire, pour les membres du Xbox Game Pass Ultimate. Avec l’arrivée du cloud gaming dans le Game Pass Ultimate, vous pourrez jouer à plus d’une centaine de titres du Xbox Game Pass sur votre téléphone ou votre tablette. Et comme le Xbox Live permet de connecter tous les appareils compatibles, vous pourrez aussi jouer en ligne avec les millions de joueuses et de joueurs Xbox Live répandus dans le monde. Lorsque Halo Infinite sortira, vos amis et vous pourrez y jouer ensemble, où que vous alliez et quel que soit l’appareil que vous utilisiez.
Grâce au cloud gaming et au Xbox Game Pass Ultimate, vos jeux ne seront plus cantonnés au salon. Lorsque le cloud gaming arrivera dans le Xbox Game Pass Ultimate, vous pourrez continuer votre partie là où vous l’aviez laissée sur n’importe quel autre appareil, comme vous poursuivez la lecture de vos films, de vos séries ou de votre musique actuellement avec vos services préférés.

Pour rappel, le Xbox Game Pass est tarifé à 9,99€ et la version Ultimate à 12.99€. La seule question est maintenant de savoir si cette offre sera étendue à toutes les offres du Xbox Game Pass. Nous aurons peut-être une réponse ou un aperçu de réponse lors du Xbox Games Showcase.


Relu et corrigé par : Julie

Actualités apparentées

Vous vous êtes inscrit avec succès à Game'o'Matic
Super ! Ensuite, effectuez le règlement pour un accès complet à Game'o'Matic
Bon retour ! Vous avez réussi à vous connecter
Victoire ! Votre compte est entièrement activé, vous avez maintenant accès à tous les contenus.